Aller au contenu

[HCF] Premiers pas


Sakartoune

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pour cette première bataille de HCF, j’ai décidé de jouer en 300 points ce qui semblait représenter notre format de jeu habituel à Battle. J’ai aussi sélectionné les deux armées que j’ai à la maison pour rester sur un style de jeu familier. De plus, je n’ai pas pris trop d’unités autres que de l’infanterie, j’ai peu de tir, une cavalerie, un char, deux unités monstrueuses et un mage de chaque côté.
 
Orques et Gobelins
 
Pour les orques et gobelins, je me suis donc donner une Division force de frappe orque menée par un seigneur de guerre et constituée d’un régiment standard de guerriers orques, d’un régiment standard d’orques noirs, d’un régiment modeste de chars, d’une unité modeste de trolls et d’un chaman gobelin préférant rester pas trop loin des gros bras.
La Division gobeline est beaucoup plus populeuse avec deux Hordes standards de guerriers gobelins de la nuit avec Fanatiques, une unité importante d’archers gobelins de la nuit, d’une unité Modeste de Chevaucheurs de loups et d’une nuée standard de snotlings. Le tout commandé par un Big Boss.
 
Skavens
En face l’armée skaven n’est pas à plaindre non plus. La division principale dirigée par un seigneur de la ruine se compose d’une horde standard de guerriers de clans accompagnés d’une mitrailleuse ratling, d’une unité standard de vermines de chocs avec une ratasphère en détachement, d’une unité modeste de jezzails et d’une unité modeste de rats ogres. Il est aussi accompagné d’un technomage et d’un assassin.
 
La deuxième division est, elle, menée par un chef des clans et se compose d’une horde importante de guerriers des clans eux aussi avec leur ratling, d’une horde importante d’esclaves skaven, d’une unité modeste de coureurs nocturnes avec foreuse à Malepierre et de deux unités standards de rats géants.
 
Avant-propos.jpg
 
Maintenant que vous avez bien envie de le lire, la suite se trouve sur Blogofigz : ICI
 
Bonne lecture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.