le Rat-stakouere Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 (modifié) Bonjour/bonsoir, Je suis de retour dans les ruelles sombres de Mordheim avec mon groupe de joueurs et il y a un point où on avait grincé des dents autrefois qui se présente encore. La différence entre les compétences grimpeur (compétence de vitesse) et grimpeur né (compétence skaven) : Pour moi la seul différence c'est que avec la compétence grimpeur je peux me déplacer sur toutes les surfaces de deux fois ma valeur de mouvement sans test d'initiative alors que je ne me déplace que ma valeur de mouvement de base avec grimpeur né (toujours sans test). Donc concrètement au vu de l'efficacité, la compétence grimpeur né n'est utile que pour les coureurs nocturnes (vu qu'ils n'ont pas accès aux compétences de vitesse) sauf si j'ai raté un errata ou un truc du genre. Modifié le 12 décembre 2015 par le Rat-stakouere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Salut, Effectivement c'est uniquement pour les Coureurs Nocturnes qui n'ont pas accés aux compétences de vitesse. Enfin uniquement, pas vraiment, les autres peuvent y avoir accès, mais l’utilité est assez limitée !! Bref, Sur ce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Rat-stakouere Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjour/bonsoir, merci de la réponse, c'est comme ça que je le voyais aussi. Je suis tellement parano, ne trouvant pas d'errata je me disais qu'il était vachement bien caché. Cette fois c'est noté sur mon GBN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés