flubslayer Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Je vais bientot jouer contre des Void Shield generator et j'aimerais être sur d'avoir compris le fonctionnement. Le truc créée un champ a 12 pouces qui fait que toutes attaques de tir touches le bouclier. Ce dernier à une valeur de blindage de 12 et si on fait un dégât superf ou lourd, le champ disparait. Il peut revenir sur un 5+ à la fin du tour. Le batiment qui génére ce champ à un blindage de 13 mais par contre j'ai pas vu son nombre de PC. Il est donc indestructible ou j'ai mal lu? Merci pour vos éclairages. Modifié le 29 décembre 2015 par TheBoss™ TAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Cela n'a jamais été clarifié par GW (de toute façon, ils s'en moquent la fig n'est plus en vente). Pour ce que cela vaut, à l'ETC il a été conventionné que la void avait : 4pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Cela n'a jamais été clarifié par GW (de toute façon, ils s'en moquent la fig n'est plus en vente). Pour ce que cela vaut, à l'ETC il a été conventionné que la void avait : 4pc Donc faut faire sauter le champ puis lui causer un dégat lourd suffisant ou lui supprimer ses 4PC pour le détruire définitivement? C'est costaud ce machin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attila30 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 (modifié) Il suffit "juste" de faire sauter le/les champs(s) void pour ensuite pouvoir atteindre les unités derrière ce(s) champ(s). Pas besoin de faire sauter le bâtiment en lui-même pour ça. C'est juste pour préciser. Modifié le 12 décembre 2015 par Attila30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Il suffit "juste" de faire sauter le/les champs(s) void pour ensuite pouvoir atteindre les unités derrière ce(s) champ(s). Pas besoin de faire sauter le bâtiment en lui-même pour ça. C'est juste pour préciser. Oui ca j'avais compris. Mais c'est bien de le repreciser. Je demandais pour une destruction définitive par ce que sur un 5+ un champ revient donc à chaque fois il faut le refaire sauter. Mais si on peut casser le bâtiment le problème est définitivement résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Sinon tu peux rentrer dans la bulle et faire de la fusillade à courte portée si ton armée s'y prète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coujou Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Sinon il y a aussi l'erratas sur le site GW qui indique 3PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrethas Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Quel errata? Pas trouvé celui dont tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coujou Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 http://www.games-workshop.com/resources/PDF/Errata/Warhammer_40000/Stronghold_Assault_FR.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrethas Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Je ne vois toujours pas où sont mentionnés les 3 PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Le Void Shield generator ne fait pas 3 PC. La FAQ mentionne maintenant la taille du type de bâtiment et la P110 du livre de Règles permet de conclure. [hr] Modo TheBoss™ : Cas clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés