lelith Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Salut tout le monde, Ça faisait un bail que j'avais pas mis le nez dans 40k mais quand j'ai vu les nouvelles exo armures tau, j'ai pas pu m'en empêcher et j'ai craqué. J'ai pas joué depuis un moment et pour être honnête je suis pas du tout à jour, que ce soit au niveau des règles ou des codex. C'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils pour mes (re)débuts. L'idée de ce post n'est pas de vous demander de me pondre une liste toute faite mais plutôt de m'aiguiller pour monter mes premières figurines. Pour faire simple la question est qu'est ce que vous mettriez comme arme sur une riptide, le Commandeur et les sealth. Je sais qu'il y a la solution de mettre des aimants pour changer à chaque partie mais vraiment pas mon truc et je me connais je ferai pas 2 parties avant de pommer la moitié des armes. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Hello ami du bien suprême ^^ Sur la riptide le ion est tres sympatique, la galette f8 et le tir d'artillerie f9 contre les blindages sont cool. Une grosse galette f8 parmet d'inquieter les E4 c'est tjrs appréciable (sm et autre). L'induction lourd personnellement je le sors qu'en enclave avec un ecpa vu la quantite de surchauffe possible et l'efficacite moyenne hors nova. Le commandeur dans 90 % des cas il est manchot pour faire profiter ses copains de plein de buff ou alors en missile controleur de drone pour profiter de la ct5 sur des drones de ciblages mais c'est un peu gâché diront certains ^^ Les stealth pas trop le choix par 3 deux induction et 1 fuseur, avec l'i filtrarion ca reste un bon choix pour attaquer du blindage de cote ou de face autour de 9" Si c'est pour de l'osc avec ghostkell je les laisserais tel quel (2 indiction + 1 fuseur) et j'equiperais un peu mieux les ghost si tu veux les jouer toute seule ou en 2 × 3 je rajouterais un verrou histoire d'utiliser au mieux les fuseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichouille Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 +1 avec les conseils de Halukard. Et le conseil qui vaut de l'or, met des aimants pour les Riptides et les Crisis comme ça tu peux changer les armes comme tu le souhaites (et c'est super simple à faire) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelith Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Merci pour vos réponses :) L'aimantation j'y ai pensé aussi mais je suis capable de fusiller la figurine en perçant les trous. Et je me connais je vais pommer des armes au fur et à mesure si je fais ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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