Gungauss Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Bonjour à tous, Préparant une convention dans un mois, je dois faire une liste contre du Chaos équipé en Land Raider, Marines, Cultistes, des Raptors et des Terminators. Je fais donc une liste basée sur la mobilité et la puissance de feu, pour pouvoir aligner rapidement les Marines. Je voudrais donc avoir votre avis :) Voici la liste : QG Commissaire Yarrick 145 points Troupes Escouade de vétérans n°1 Fusil à plasma x3, Chimera 170 points Escouade de vétérans n°2 Fuseur x3, Chimera 155 points Élite Escouade de Tempestus Scions Lance-grenades x2, 5 Tempestus supplémentaires 140 points Attaque Rapide Valkyrie Lance-roquettes multiples, Bolters lourds latéraux 155 points Escadron de Bane Wolf 2 Bane Wolf 260 points Total : 1.025 points Yarrick évoluera intégré à l'escouade de vétérans n°1. Chaque escouade de vétérans sera escortée par un Bane Wolf. La Valkyrie et les Scions seront en réserve et viendront en renfort (soit ensemble, avec les Scions en soute, soit séparément en FeP pour les Scions). Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 (modifié) Hello! Le premier conseil qui me saute aux yeux c'est de passer à 2x 1 Banewolf :) parce que signaler comme ça sur la liste d'armée, ils seront obligés de rester ensemble séparés de maximum 4ps selon les règles d'escadron de véhicules. De plus 25 pts au dessus du seuil de 1000 pts c'est beaucoup trop. Sinon le reste j'aime bien :) Modifié le 13 décembre 2015 par Remoraz_cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gungauss Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Hello! Le premier conseil qui me saute aux yeux c'est de passer à 2x 1 Banewolf :) parce que signaler comme ça sur la liste d'armée, ils seront obligé de rester ensemble séparés de maximum 4ps selon les règles d'escadron de véhicules. De plusn 25 pts au dessus du seuil de 1000 pts c'est beaucoup trop. Sinon le reste j'aime bien :) Oui les Bane Wolf sont dans deux escadrons différents ^^ Pour les 25 points au dessus du seuil, ce n'est pas un problème mon adversaire sera dans la même situation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Raclett3 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Pourquoi des lances grenades pour les Scions ? Sinon j aime bien l'idée des.bane Wolf pour appuyer l infanterie 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thx538 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 à ce format yarrick va etre peu utile à mon avis. Tu vas affronter du land raider, il te faudrait du fuseur : comme le lance grenade c'est pas bien, remplace les! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 (modifié) Scions en FDP/mouvement à couvert avec Fuseur, le meilleur compromis pour moi. Je rajouterais un Relais-augure sur les Banewolf, ils se déplacent de 12ps tous le temps ces petits, ca permet au T2 de fiabiliser tes scions et de te mettre à portée de fusion. Les jouer en Valkyrie, il feront rien avant le T3 sinon... Modifié le 18 décembre 2015 par Corex45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gungauss Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Merci pour toutes ces réponses et désolé pour le retard ^^' Pour les Scions, je les joues en lance-grenades car ce sont des modèles Kasrkins et je n'ai que 2 boîtes d'origine (donc 2 LG et 2 LF au total). Je les joues T3 car ils arriveront obligatoirement en renfort T3 selon le scénario prévu :/ Pour Yarrick, effectivement je ne sais pas si je le garde ou pas. Il me revient aussi cher qu'une escouade de commandement de compagnie stuffée. J'vais potasser tout ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Yarrick est cool niveau fluff, mais tu ne pourras pas aligner un QG bon au CaC contre du chaos, donc autant prendre plus de vétérans.... Je suis vraiment fan du lance grenade avec la garde impériale, mais pas sur les scions vu les points qu'ils coutent, je préfère leur filer du fuseur pour les spécialiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain sport xtrèmes Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 (modifié) au risque de me tromper il n'est pas mentionné dans le codex que les vétérans puissent prends 3 armes spéciales mais ça fait plusieurs fois que je vois 3 armes spéciales, donc où voyez vous que c'est possible ? EDIT : suite à un autre sujet, je viens de voir qu'il y a eu une FAQ repondant à ma question accessible ici pour ceux qui se posent la question : http://www.games-workshop.com/resources/PDF/Errata/Warhammer_40000/Astra_Militarum_FR.pdf Modifié le 15 février 2016 par Captain sport xtrèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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