Wintermans Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Bonjour, Voilà, une question s'est posée et je n'ai pas trouvé de réponse malgré mes recherches. Lorsqu'un personnage est à terre ou sonné pert-il momentanément ses compétences ? j'entends par là les compétences de vitesse, de combat, de force, ... qu'il a gagné précédemment. La raison en est toute simple : compétence de vitesse "esquive" et compétence de combat "saut de côté". Etant donné que rien ne précise nul part qu'elles ne sont pas active si le perso est couché je ne voyais aucune raison de ne pas les jouer mais voilà que mes adversaires me disent que non, on ne peut les utiliser. Voilà, j'aimerai que vous m'éclaireriez de vos lumières s'il vous plaît. Winter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Salut, Alors effectivement rien n'est précisé donc il faut faire appel à son bon sens si je puis me permettre. Ton guerrier est à terre ou sonné, il viens donc soit de prendre une grosse baffe dans sa tronche soit de se jeter à terre pour esquiver un coup. Bref, il n'est pas dans une posture tout à fait naturelle. Il n'est pas à son avantage et risque plutôt de trépasser que de faire un joli salto arrière pour esquiver ce foutu Éclaireur Elfique qui le canarde depuis le toit du bâtiment voisin. Pour moi c'est "niet". Les deux compétences sont inutilisables. C'est du bon sens. @toi de trouver un accord avec ton adversaire mais aucun point de règle ne précise stricto sensus ce point de règle. Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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