Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Je modifie ce post à nouveau pour qu'il redevienne compréhensible. La question initale concernait le CAC et les points de coques en moins. Il est stipulé en version anglaise 2 PV en moins que j'avais confondu avec 2 PC en moins sur frappe pénétrante. Un amalgame de langues. Après avoir relu le passage en français, j'avais compris mon erreur et du coup modifié mon post au même moment que Marmoth. La réponse est donc évidente et bien que c'est 1 PC en moins pour une Blessure superficielle ou pénétrante sur un véhicule et la question était bien stupide. Modifié le 16 décembre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 (modifié) Houla que de confusion... p78 Résultats d'Assaut Les combats contre les véhicules sont singuliers. Bien que les véhicules puisse être chargés, ils ne font pas de Mises au Contact et ne peuvent pas être verrouillés en combat. À la fin d 'un round de combat contre un véhicule, calculez normalement le résultat d 'assaut, en comptant chaque touche superficielle comme 1 PV et chaque touche pénétrante comme 2 PV. Il suffit de lire Une touche pénétrante au contact sur un véhicule provoque 2 pts de coque en moins ? Vous confirmez ? Non une penetrante c'est 1 PC + jet sur le tableau de degat C'est sur le résultat d'assaut qu'il faut faire gaffe au compte de points pour savoir qui teste son moral Modifié le 15 décembre 2015 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 C'est la version anglaise qui était mal écrite. J'ai pris la version française et c'est bon...Ta répondu trop vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Je suis le lucky luke que veux tu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Euuhh dis, tu vas éditer ton premier post à chaque fois que je vais répondre? Parce que là ça ressemble plus à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 (modifié) Je l'avais édité juste avant ta réponse et ensuite j'ai refait une manipulation. C'était pour ça mon commentaire. J'avais effacé avant ta réponse le début de mon post :) Modifié le 15 décembre 2015 par Elrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés