Francois Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Voila, toujours dans l'optique de jouer de l'eldars mou, j'ai sorti ma liste avec mon partenaire qui jouait de l'eldar de close. Mais notre adversaire a relevé le défi de la molesse en sortant 3000 points de Deathwing. http://armees-franssoue.blogspot.fr/2015/12/eldars-vs-dark-angels.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felon Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Joli rapport, belles armées, textes concis. Bon, je ne ressortirai pas mon éternel couplet sur le codex Eldar, en l'occurrence c'est clair que c'était l'armée à ne pas jouer en face :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valcoet Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 (modifié) Très beau rapport de bataille bon les DA son un peu ridicule... après jouer eldar mou, tu devrais pas jouer avec des formations autres que le détachement interarmées évite aussi les options en tous genres... Modifié le 29 décembre 2015 par valcoet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attila30 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Le détachement inter-arme est probablement ce qui se fait de mieux pour l'eldar actuellement niveau grobilitude... Peut-être pas avec du gardien en troupe, mais bon, faut voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valcoet Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 (modifié) Le détachement inter-arme est probablement ce qui se fait de mieux pour l'eldar actuellement niveau grobilitude... Peut-être pas avec du gardien en troupe, mais bon, faut voir. Courir de 6", gratuit les armes lourde gratuite, exploité les charge warp sur 3+, +1en CC CT ect... je suis pas sur que c'est moins over bill que les troupes super opé... :good: Modifié le 30 décembre 2015 par valcoet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attila30 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 En scénario ETC (ceux avec lesquelles Franssoué joue), beh si, incontestablement, avoir des troupes opé++, c'est tout bonnement meilleur. Y'a qu'à voir la proportion de listes "no-limit" Eldar pour s'en rendre compte, et c'est pas pour rien. Et les Gladius SM, c'est pas pour les doctrines et les 6 escouades tactiques qu'elles sont jouées...Disons plutôt pour le full opé ++ avec gratuité de certaines choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés