thyrio Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 UP et mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyshmer Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Bonjour, Je viens de recevoir mon coli dans le cadre d'un échange de figurines avec Thyrio. Les pièces ont été bien emballées et la transaction s'est bien déroulée. Personne sérieuse que je recommande . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 J'ai des paquetages radio de cadiens en rab : on voit pour un echange par MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 UP et mise à jour des recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 UP et mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2018 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2018 UP et mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2018 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2018 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2018 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarKKamaR Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Transaction finie en bonne et dû forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2018 UP et grosse mise à jour des recherches et des figs dispo à l'échange ou vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saaru Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 si tu veux j'ai le lot necron forge bane cependant je le vends, si tu es interesser MP moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2018 UP et mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2018 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Les genestealers sont-ils toujours disponibles . MP envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Nickel, colis reçu impeccable ! Je recommande ce vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2018 UP et mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2018 UP et mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blork Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Envoi d'un MP pour les gardes et les biovores tyty Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 gros UP avec un énorme ajout de figs orks à la vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2018 UP et grosse mise à jour suite à des échanges et ventes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés