thyrio Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 (modifié) Bonjour à vous, Je liste ici les figurines que je recherche pour moi ou des copains. Je donne une priorité aux échanges, ça permet de se sentir un peu plus éloigné de notre société hyper-mercantile. La remise en main propre peut se faire sur l'agglomération bordelaise. J'accepte les paiements paypal et je prévois l'envoi en lettre à bulles ou en colissimo ou mondial relay selon la quantité de figurines et votre préférence. Les prix affichés sont FDP out. Mes recherches: pour w40k: - 2 transports Taurox Prime de la garde impériale (astra) peu importe l'état - démons majeurs: Gardien des Secrets et/ou Shalaxii bien peints - gros boucliers ronds d'ogroïdes du chaos AoS - Grand Immonde de nurgle (dernière version de la figurine) peu importe l'état pour AoS(sur grappe ou non peint): - STORMCAST ETERNALS : Lord Celestant sur Stardrake, StormGuard, Ionus Cryptborn - SLAVE TO DARKNESS: Varanguards, Abraxcia, Archaon the everchoosen, Elus du Chaos - LUMINETH REALM LORDS : N'importe quel lot de figurines non-peintes VENTE: Voilà ce que je propose à la vente mais surtout en priorité à l'échange de préférence : Chaos Space Marines: cultistes du chaos 25 euros Révélation sombre communion et cultistes maudits (socles compris) 60 euros Révélation vindicator du chaos 45 euros Révélation grappe d'amélioration chaos 10 euros Révélation 1 seigneur du chaos avec réacteurs dorsaux et 4 lance-missiles de havocs 35 euros le lot grappes de fléaux de ferrocerberus 10E Révélation grappe de démon majeur de khorne 20E grappes du nouveaux prince démon avec les ailes et quelques bitz Révélation Spaces marines: 1 dreadnought redemptor sur grappe 40 euros: 5 intercessors sur grappe 20 euros Révélation personnage Ferros sur grappe et grappe d'amélioration Iron hands 30 euros le tout Révélation 2 grappes d'écoutilles avec armement 10 euros le lot de 2 Révélation Genestaler Cult Le lot indiscossiable de figurines pour 50E fdp out, il est composé de: - une escouade de 5 Atalan Jackals ( quatre sur moto tout-terrain peints, plus un Atalan Wolfquad non-peint) - 1 personnage sniper à moto Jackal Alphus Révélation ORKS: 10 nobz 30 euros Révélation échanges réalisés avec: Révélation échange avec Ortimore échange avec fidelcastro vente à Korto échange réalisé avec swagraphon échange avec nyrran67 vente de valhallans métal à confreria échange réalisé avec Attila, GI contre bitz de mechanicus échange réalisé avec Tyramon, marines de la peste convertis par mes soins contre nécrons échange réalisé avec JB le techno-hérétique, Kreell, Koshon depuis je ne compte plus... Modifié mardi à 08:41 par thyrio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toorop30 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Mp envoyé, Thunderwolfs en vente ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237208&hl= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2016 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyramon Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Echange effectuer avec la personne, très bon vendeur, contact rapide et professionnel. Je recommande. :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2016 UP et mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 UP et maj BA et ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2016 UP, maj et fabrication de socles 32 mm décorés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 UP et maj recherche de tankbustas ou lance-rokettes et fabrication de socles 32mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 UP et mise à jour recherches bitz divers d'adeptus mechanicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 UP et mise à jour [b]Des hallebardes dark angels et des têtes encapuchonnées de terminators DA[/b] pour mes futurs myrmidons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attila30 Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Echange effectué avec Thyrio, réactif, sympa, et colisage parfait! Merci encore, et à bientôt pour d'autres échanges! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confreria Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Excellent vendeur, avec délais de livraison rapide et packaging adapté ! Un vendeur de choix sur ce forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 UP et mise à jour recherches ajoutées: bitz de kastellan (éclateur phosphore, éclateur phosphore jumelés), kataphrons complets talos eldars noir warmachine cryx deathjack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 UP, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Echange au top ! Je recommande ! Colis bien emballé, aucune casse, et des tonnes de bits! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 UP, MAJ et ajout recherche: Bitz de géant warhammer: squelette en cage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 UP, mise à jour et création sujet d'échange battle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldeny Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Sérieux dans sa transaction :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2016 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2016 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés