Flako Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2017 Content de t'avoir aidé Suite du diorama. J'ai légèrement décoré l'intérieur de la mine avec un peu de flocage et une flamme en LED, comme on peut trouver sur les terrasses des bar : La flamme "vacille" légèrement une fois allumée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas452 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Bonjour à toi, Vraiment super comme décor, je suis fan. J'ai hâte de le voir fini et en situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Bonsoir, Ca fait un bout de temps que je n'ai pas peint. Voici la suite. La barrière, peinte en acier MNM. C'est pas exceptionnel, mais faut bien essayer une première fois. Il y a encore un peu de boulot dessus. On verra bien le résultat final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 super chouette tout ça ! Une petite question, où as tu acheté ces flammes led ? J'ai un projet de mine naine aussi, et je cherche la même chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Salut. La LED a été acheté au Zodio. Mais tu peux en trouver dans des magasins de déco pour la maison comme Vima ou Casa. C'est une LED comme ça : J'ai cassé la partie en plastique pour ne garder que la LED et la partie électrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Cool je regarderais ça, on m'avait conseillé ce type de led mais j'étais dubitatif. En fait ça rend bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 La suite, une fois que le MNM des boucliers en bronze est peint : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Et enfin ma barrière est finie : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2017 Bonsoir, Je change encore un peu et je reprends une fig commencée lors d'un figostage ; il s'agit d'un BloodReaver. D'abord, la fig sur socle puis sous-couchée (avec la technique dite de la triple sous-couche) : Lors du stage, j'ai travaillé la peau (c'est vraiment pas mon truc), la ceinture en cuir et le métal en MNM. Voici ce que ça donnait à la fin du stage : Après avoir fini un autre petit projet, je reprends le BloodReaver pour le terminer. Aujourd'hui, ça a été la peau. Cette fois, c'est beaucoup plus convenable : J'espère que vous appréciez. N'hésitez pas à laisser des commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2017 Bonsoir, Je viens de finir mon BloodReaver. Il ne me reste plus que le socle, et la fig sera finie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2017 Le BloodReaver est enfin terminé ! Au bout d'un mois... J'espère que ça vous plaît. Si vous souhaitez plus de photos, suivez le lien :http://flakosminis.blogspot.fr/2017/08/bloodreaver.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 21 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Bonjour tout le monde. Ce week-end j'ai eu la chance de participer à un figostage avec Michal Pisarski, de Lan Studio. Je vous poste un lien vers un petit article que je viens d'écrire à ce sujet.https://flakosminis.blogspot.fr/2018/05/figostage-avec-michal-pisarski-suite-et.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Merci pour le compte rendu. Super réalisation en tout cas (la première photo c'est bien ta figurine finale ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 31 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Salut. La toute première photo? Le buste vert? Absolument pas. C'est l'image "officielle", qui se trouve sur la boîte. Moi Je m'en suis arrêté à la lumière. C'est les photos de dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Bonsoir, Ca fait un moment que je n'ai rien posté sur le warfo. Je profite d'un concours de peinture pour vous présenter ma version d'Eldrad Ulthran Je m'y suis mis à deux fois pour faire la partie de la jambe qui ressort. Le 1er essai était vraiment hideux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Bonjour. Suite d'Eldrad Ulthran Par contre je suis pas fan du vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Joli drapé que voilà. Il commence bien ton Eldrad. Moi je trouve que le vert est pas mal après j’ai juste l’impression que le genoux pose problème pour éclaircissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 15 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Il y a 3 heures, Jamel018 a dit : Joli drapé que voilà. Il commence bien ton Eldrad. Moi je trouve que le vert est pas mal après j’ai juste l’impression que le genoux pose problème pour éclaircissement. Je te remercie. Pour le vert, il met un contraste trop fort avec le bleu et le violet, et c'est pas vraiment ce que j'avais envisagé. C'est pour ça que je compte changer de couleur, et peindre en turquoise plus bleuté. Par rapport au genou, tu pourrais m'expliquer un peu plus ce que tu en penses stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 J’ai l’impression qu’il est trop blanc et du coup en regardant de loin ça fait une cassure avec le reste je trouve. Et ça me donne l’impression que le genoux ressort beaucoup par rapport au drapé de la robe. En tout cas ce n’est que mon ressenti dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 (modifié) Salut. Je suis deg, je ne reçois pas les notifications alors que ça fait 2 fois que tu écris dans mon sujet Je viens juste de voir ton message. En tout cas merci pour ton retour. Le blanc pratiquement pur vient aussi de l'éclairage (fait un peu à l'arrache). Mais c'est vrai que sur la photo c'est assez contrasté, dirais-je. Dans tous les cas, j'ai quand même changé la couleur: j'ai repeint cette partie en turquoise bleuté. Pareil avec l'éclairage : à gauche, c'est plus blanc qu'en vrai, à droite (le genou), c'est moins lumineux qu'en vrai. Modifié le 23 mai 2020 par Flako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Je poste aussi la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Avec ta nouvelle teinte de robe je trouve ça moins choquant et c’est vrai que ça se fond plus dans le reste. Le casque et la lame sont superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2020 je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2020 (modifié) Et voici Eldrad Ulthran terminé Comme d'hab, il y a un peu plus de photos sur mon blog : https://flakosminis.blogspot.com/2020/05/eldrad-ulthran_31.html Modifié le 31 mai 2020 par Flako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Sacrément classe, le rendu final est superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés