juju Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 Quelle finesse, quel réalisme, impressionnant, ça laisse béat, on ne se lasse pas d'admirer ces transitions de couleurs, c'est parfait quoi. L'expression du visage est géniale, et le détail qui me tue ce sont les boucles de cheveux au sommet de la coiffe qu'on dirait vraies. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 27 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Comme d'hab, je ne reçois pas les notif quand on poste sur ma section, ça me saoule un peu. Merci juju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 27 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Je viens de retoucher une Arachnarok que j'ai depuis plusieurs années. Il n' a qu'une photo car le serveur tourne systématiquement les autres à 90°. Mais il y a plus de photos sur https://traakkisminis.blogspot.com/2023/04/arachnarok.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2023 (modifié) De retour avec du lézards. Voici Tonatiuh, de Lost Kingdom. Environ 5 heures de taf pour la peinture. Quelques photos en plus sur https://traakkisminis.blogspot.com/2023/04/tonatiuh.html Modifié le 30 avril 2023 par Flako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugiwarashop Posté(e) le 6 juin 2023 Partager Posté(e) le 6 juin 2023 Franchement je suis fan de figurine !Mais là c'est stylé de fou, je viens de découvrir le forum la figurine est juste superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés