Gluut Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour à tous, J'aimerai vous soumettre ma liste (1500pts) BA avec un détachement AdMechanicus. J'aime les Blood et j'ai reçu une boite de Mecha, du coup me suis dit pourquoi jouer les deux ensemble :good: J'ai seulement quelque parti à mon actif, donc quelques règles m’échappent encore :closedeyes: et j'ai surtout un peu du mal à déterminer quel unité fait quoi. Si vous pouvez me faire des critiques de la liste ca serait sympa, merci d'avance : Blood Angels : Avec Mechanicus Détachement principal : Blood Angels QG Chapelain (105 pts) Réacteur dorsal Troupes Scout Squad (5) (60 pts) 5 Fusil de sniper Scout Sergeant Tactical Squad (10) (190 pts) Lance-flammes lourd, Lance-flammes Space Marine Sergeant Drop Pod Elite Death Company (8) (184 pts) 8 Réacteur dorsal Attaque rapide Assault Squad (5) (105 pts) 2 Fuseur Space Marine Sergeant Drop Pod Assault Squad (5) (105 pts) 2 Fuseur Space Marine Sergeant Drop Pod Détachement : Adeptus Mechanicus : Cult Mechanicus QG Tech-Priest Dominus (130 pts) Augurerocrâne Perspicatus Troupes Kataphron Destroyers (3) (165 pts) 3 Canon à gravitons lourd Kataphron Destroyers (3) (165 pts) 3 Canon à gravitons lourd Soutien Kastelan Robot Maniple (290 pts) Cybernetica Datasmith 2 Kastelan Robot Total : 1499 points - 47 figurines - 10 unités La liste sur ALN 40K A vos plumes :skull: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés