Jaina Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 En tout cas, vu les préinscriptions, ça va se finir en week-end d'entraînement entre Normands. On peut peut-être faire ça à la maison comme la dernière fois, plutôt que de mobiliser une si grande salle ! :P *Just trolling* Plus sérieusement, z'avez des retours d'autres équipes motivées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdenos Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Perso je suis assez interessé. Pas d equipe encore, mais je vais voir avec mon eternel comparse leovric, si on peut se monter une equipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Y aura du monde, c'est sûr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Y aura du monde, c'est sûr ... 2 équipes taverniers a priori ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aglion Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 (modifié) Salut à tous, Comment ça se passe niveau format ? parce que j'ai l'impression qu'on a du mal a s'accorder la dessus. Vous êtes certains de faire le tournois en 2500pts ou on va passer a 2400pts ? Autre chose : la V0.12 est prévu pour mars. Je pense que dans l'intéret de tous il serait bon qu'on suive le changement pour rendre nos tests plus réalistes mais ça peut gèner niveau orga Modifié le 26 janvier 2016 par Aglion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Salut à tous, Comment ça se passe niveau format ? parce que j'ai l'impression qu'on a du mal a s'accorder la dessus. Vous êtes certains de faire le tournois en 2500pts ou on va passer a 2400pts ? Autre chose : la V0.12 est prévu pour mars. Je pense que dans l'intéret de tous il serait bon qu'on suive le changement pour rendre nos tests plus réalistes mais ça peut gèner niveau orga J’ai modifié pour s'adapter au format 2400 pts On prendra en compte la màj si elle parait + de 4 jours avant le tournoi. Y aura du monde, c'est sûr ... 2 équipes taverniers a priori ;) Bonne nouvelle, inscrivez vous sur t3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdenos Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Y a t il possibilité d'avoir un délai un peu plus long pour l'envoie du chèque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Y a t il possibilité d'avoir un délai un peu plus long pour l'envoie du chèque ? Disons avant le 20 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdenos Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Super merci. Ca nous laisse le temps de monter l equipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leovric Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 (modifié) Comme le dit Galdenos, l'équipe Jubeï cherche 3 joueurs ! Modifié le 27 janvier 2016 par Leovric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Les normands prennent deux places dans l'équipe Jubeï si possible !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Au final, teams de 6 (annoncé sur le warfo) ou teams de 4 (annoncé sur T3) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour , il serait appréciable que les "orgas" de ce tournoi (Antoine Big_Frost ,Renato Kermit ,Juan Xso et Josselin Baooss) fassent le nécessaire à l'avenir dans la gestion afin que les joueurs s'y retrouvent . Merci J'ai modifié le T3 et passé les équipes à 6 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Au final, teams de 6 (annoncé sur le warfo) ou teams de 4 (annoncé sur T3) ? Equipes de 6, 2400 pts Le T3 a été modifié (enfin!) Je n'ai pas les accès je n'ai pas pu le faire directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdenos Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Pour moi ca a toujours ete clair :o. Les deux normands qui rejoignent la team jubeï. Pouvez m envoyer vos mail par message privé ? Qu on se synchro un minimum, tout ça tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Finalement, Galdenos, on a un seul mercenaire normand au lieu de deux... Je te MP pour voir les détails ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_druchueur Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Pour info le tournoi de cergy n'est pas annulé c'est juste que pour changer de type de jeu, il faut supprimer l'ancien et en recréer un nouveau. Le temps que les admis t3 accepte, il y a un délais d'environ 24h on vous envoie le lien dés qu'il est prêt pour les inscriptions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=16158 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdenos Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Hello ! J avais juste une question concernant le format. On jouera 2 400 pts, or si je ne trompe pas la tendance est plutot a 2 500 pts. Du coup, pourquoi plutot 2400 que 2500 ? Merci :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 Salut Galdenos, Pour le moment on reste sur du 2400 mais si d'ici le tournoi il est clair que le format sera 2500 alors on suivra le mouvement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blustyle Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 (modifié) Hello à tous je suis à la recherche d'une team avec mes RDT, si quelqu'un n'a pas peur de mes résultat ^^ .... ++++ Modifié le 4 février 2016 par blustyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdenos Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 On te prend avec nous mon bon ! Leovric va te contacter, si c est pas deja fait ! Merci pour l info Kermit ! J ai de toute façon une liste pour chaque format bien sur :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blustyle Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 hello yep il m'a contacté... thx +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 (modifié) Bonjour , suite à l'Assemblée Générale de la MGWA , le tournoi est annulé . Merci de votre compréhension . Modifié le 7 février 2016 par drakkhenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 (modifié) Bonjour , suite à l'Assemblée Générale de la MGWA , le tournoi est annulé .eh les gars même à la RATP, ils arrivent à dire qu'ils sont désolé pour leur retard :) essayez au moins un truc du style "nous sommes désolés , merci de votre compréhension " ;) Modifié le 7 février 2016 par valius lisanus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés