Inside Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonsoir à tous, Si je viens ici c'est pour avoir des renseignements sur les jeux de Figurines. Étant novice dans le domaine je recherche donc un jeu qui sera récent pour ne pas à avoir trop de retard à rattraper .. Après je ne sais pas trop comment cela fonctionne. Je recherche tout style, sauf le côte Steam Punk, Futuriste. J'aime tout se qui est Nain et style Arcadia .. Sinon un jeu Français fin du moin que la traduction soit faite. J'attends vraiment vos conseils. En vous remerciant, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 (modifié) Salut, Tu recherches quel format ? Bande, escarmouche, bataille ? Je recherche tout style, sauf le côte Steam Punk, Futuriste. Vu que nous sommes en section Science-fiction et fantastique, cela va limiter le choix ^^. J'aime tout se qui est Nain et style Arcadia .. Tu recherches alors un jeu med-fan ? Modifié le 16 décembre 2015 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 salut Oula !! Quand tu parles de Arcadia, tu parles de Arcadia Quest ? Laisses béton il n'y a pas mieux :fear: :stuart: Si oui dans le même style il y a Dungeon Explore. Quel jeu as tu déjà pratiqué et que tu as apprécié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...