Koala Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 S'il y a un désistement, prévenez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonsoir à tous, Point des inscriptions avec 2 chèques reçus ce matin au magasin : 1) Ghalmaraz (Payé avant le 22/12 inscription confirmée) 2) Leovric (Chèque reçu le 22/12 inscription confirmée) 3) Lagoon (Chèque reçu le 22/12 inscription confirmée) 4) Pépito (Chèque reçu le 22/12 inscription confirmée) 5) Alex (Chèque reçu le 22/12 inscription confirmée) 6) Sébi93 (Payé avant le 22/12 inscription confirmée) 7) Lafrite (Chèque reçu le 22/12 inscription confirmée) 8) Gandarin (Chèque reçu le 22/12 inscription confirmée) 9) Laoshu (Chèque reçu le 22/12 inscription confirmée) 10) Unagi (Chèque reçu le 23/12 inscription confirmée) 11) Quentin 94 (Chèque reçu le 23/12 inscription confirmée) 12) Ankhor (Chèque envoyé) 13) Valius Lisanus (Chèque envoyé) 14) Galdenos (Chèque envoyé) 15/1er sur liste d'attente) Keilso 16/2ième sur liste d'attente) Bat Cat 17/3ième sur liste d'attente) Krom Reste donc 3 places à attribuer, je pense qu'avec les chèques que nous devrions recevoir demain matin nous seront full. En coulisse les traducteurs de la french team s'activent pour nous poster au plus vite les règles en VF. D'après les échanges du forum 9ième Age il ne devrait pas y avoir de nouveaux draft d'ici notre tournois du 07 février 2016 à part des corrections minimes de mauvaises tournures de phrases. Ceux qui se sentent donc d'envoyer leurs listes peuvent le faire avec le draft actuel en VO mais rien ne presse de notre côté vous pouvez donc aussi attendre tranquillement la VF et laisser passer les fêtes !!! A demain. Mc Khaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour, Point des inscriptions avec 1 chèque reçu ce matin au magasin : 1) Ghalmaraz (Payé avant le 22/12 inscription confirmée) 2) Leovric (Chèque reçu le 22/12 inscription confirmée) 3) Lagoon (Chèque reçu le 22/12 inscription confirmée) 4) Pépito (Chèque reçu le 22/12 inscription confirmée) 5) Alex (Chèque reçu le 22/12 inscription confirmée) 6) Sébi93 (Payé avant le 22/12 inscription confirmée) 7) Lafrite (Chèque reçu le 22/12 inscription confirmée) 8) Gandarin (Chèque reçu le 22/12 inscription confirmée) 9) Laoshu (Chèque reçu le 22/12 inscription confirmée) 10) Unagi (Chèque reçu le 23/12 inscription confirmée) 11) Quentin 94 (Chèque reçu le 23/12 inscription confirmée) 12) Galdenos (Chèque reçu le 24/12 inscription confirmée) 13) Ankhor (Chèque envoyé) 14) Valius Lisanus (Chèque envoyé) 15/1er sur liste d'attente) Keilso 16/2ième sur liste d'attente) Bat Cat 17/3ième sur liste d'attente) Krom @Galdenos : Pourrais-tu STP te pré-inscrire sur T3 pour que je te confirmes l'inscription. Joyeux Noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykeul Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Tu peux m’enlève de la liste d'attente (keilso). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 (modifié) Bonsoir, MAJ suite au règlement du jour d'Ankhor : 1) Ghalmaraz (Payé avant le 22/12 inscription confirmée) 2) Leovric (Chèque reçu le 22/12 inscription confirmée) 3) Lagoon (Chèque reçu le 22/12 inscription confirmée) 4) Pépito (Chèque reçu le 22/12 inscription confirmée) 5) Alex (Chèque reçu le 22/12 inscription confirmée) 6) Sébi93 (Payé avant le 22/12 inscription confirmée) 7) Lafrite (Chèque reçu le 22/12 inscription confirmée) 8) Gandarin (Chèque reçu le 22/12 inscription confirmée) 9) Laoshu (Chèque reçu le 22/12 inscription confirmée) 10) Unagi (Chèque reçu le 23/12 inscription confirmée) 11) Quentin 94 (Chèque reçu le 23/12 inscription confirmée) 12) Galdenos (Chèque reçu le 24/12 inscription confirmée) 13) Ankhor (Réglé le 24/12 inscription confirmée) 14) Valius Lisanus (Réglé le 02/01 inscription confirmée) 15/1ier sur liste d'attente) Bat Cat 16/2ième sur liste d'attente) Krom Joyeux Noël ! Modifié le 10 janvier 2016 par Mckhaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdenos Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Inscription sur t3 faite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Avez vous bien reçu mon chèque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 @Valius : le magasin rouvrira le samedi 02 janvier, je te dirai a ce moment si nous l avons recu. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 @Valius : le magasin rouvrira le samedi 02 janvier, je te dirai a ce moment si nous l avons recu. A bientot Autant pour moi ;) bon réveillon alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 @Valius : cheque bien reçu inscription confirmée. On est donc au complet pour le tournois !!! Version franćaise prevu pour semaine prochaine pour les regles de base et magie; les LA devraient suivre ds la foulée. Ludiquement, Mc Khaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAOSHU- Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 S'il y a une Maj quelques jours avant le tournoi, on procède comment ? On refera nos listes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonsoir à tous, D'après le planning de sortie annoncé sur le forum du 9ième Age, il n'est pas prévu de nouvelle mise à jour des règles de base et magie d'ici au tournois. Pour les livres d'armées c'est similaire, pas de mises à jour fondamentales prévues d'ici le tournois, uniquement des mises à jours d'erreurs de frappe ou précision en cas de risque de mauvaise interprétation des règles. Vous pouvez donc adresser à Mammstein (en me mettant en copie) dès à présent vos listes d'armées et nous verrons au cas par cas si jamais des armées se voyaient dotées d'une version updatée. Pour info les règles en VF viennent d'être postée à ce lien : http://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/2471-r%C3%A8gles-en-fran%C3%A7ais/&postID=131170#post131170 A votre disposition pour toutes questions. Ludiquement, Mc Khaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAOSHU- Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Testes prévus en fin de semaine, j'envoie la liste début semaine pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghalmaraz Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Liste envoyée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) Bonsoir à tous, Petit point des listes reçues à ce jour en vue du tournois : 1) Ghalmaraz (Liste transmise et validée le 09/01) 2) Leovric (En attente réception de liste) 3) Lagoon (En attente réception de liste) 4) Pépito ((En attente réception de liste) 5) Alex (Liste transmise et validée le 23/12) 6) Sébi93 (En attente réception de liste) 7) Lafrite (Liste transmise et validée) 8) Gandarin (En attente réception de liste) 9) Laoshu (Liste transmise et validée) 10) Unagi (Liste transmise et validée le 17/01) 11) Quentin 94 (Liste transmise et validée le 17/01) 12) Galdenos (Liste transmise et validée le 07/01) 13) Ankhor (En attente réception de liste) 14) Valius Lisanus (En attente réception de liste) N'hésitez pas à nous transmettre vos listes pour validation. A bientôt. Ludiquement, Mc Khaine Modifié le 18 janvier 2016 par Mckhaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Bonsoir à tous, Pour info l'ensemble des LA en V0.11 ont été traduits en français et sont dispo sur la page d’accueil du forum 9ième age à ce lien (en bas de page avec la mention french devant) : http://www.the-ninth-age.com/index.php?simple-page/ N'hésitez pas à nous envoyer vos listes; ce soir nous sommes à 5 listes sur 14 validées; j'ai mis à jour la liste ci-dessus. Bonne soirée. Mc Khaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafrite Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Euh ma liste a été validée aussi je crois (envoyée à mammstein il y a une bonne semaine). On aura droit de les avoir deux jours à l'avance ? J'ai envie de faire peur à tout le monde avec la mienne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAOSHU- Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Tu as aussi oublié ma liste Mckhain, tu m'as envoyé un mail me confirmant qu'elle était bien validée il y a quelques jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammstein Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 C'est ma faute, j'ai oublié de transféré à McKhaine. En tout j'ai validé 7 listes : 18alex93 Ghalmaraz Lafrite LAOSHU- Galdenos Étienne Laigle Quentin Laigle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 On me cache des choses !!! Bon OK j'ajoute au listing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammstein Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Il y a eu une petite maj du BRB en VO. Peu de nouveauté, mais pour l'avant-garde c'est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leovric Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Liste envoyée ce jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonsoir à tous, A deux semaines du tournois l'envoi des listes se fait à un bon rythme, il ne reste plus que 4 listes à nous faire parvenir avant le 01 février. Ci-dessous la liste à jour : 1) Ghalmaraz (Liste transmise et validée le 09/01) 2) Leovric (Liste transmise et validée le 22/01) 3) Lagoon (En attente réception de liste) 4) Pépito ((En attente réception de liste) 5) Alex (Liste transmise et validée le 23/12) 6) Sébi93 (Liste transmise et validée le 19/01) 7) Lafrite (Liste transmise et validée) 8) Gandarin (Liste transmise et validée le 18/01) 9) Laoshu (Liste transmise et validée) 10) Unagi (Liste transmise et validée le 17/01) 11) Quentin 94 (Liste transmise et validée le 17/01) 12) Galdenos (Liste transmise et validée le 07/01) 13) Ankhor (En attente réception de liste) 14) Valius Lisanus (En attente réception de liste) A bientôt. Ludiquement, Mc Khaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Je teste une liste le week-end prochain au tournoi de la waagh , j'enverrai donc ma liste le 31 au soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Tout comme Valius, je fais le tournoi de la waaagh donc j'annoncerai ma compo le 31 soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés