ziel Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Une liste qu'elle est rigolote ! AM Cad Hq1: lord commisar, baf Troop 1: infantry platoon troop 1a: platoon comand squad troop 1b,c,d,e: 4×infantry squad baf Troop 2 veterans HS 1, 2 et 3: Wyverns Low: Stormlord Détachement AdMech Hq2: Techpriest Troop 3: 5 kataphrons gravgun Troop 4: 3 kataphtons gravgun Allied Battle sisters Hq 3: La sainte Hq4: priest, lithanie of faith, baf Troop 5: Battle sista Un pavé de gardes, quelques satellites, un gros char avec des gravgun dedans et de la wyv pour le barrage d'occasion, c'est plutôt cool je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziel Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Buba répond au moins ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbamix38 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Je viens de la voir c'est vrai que c'est fun, te manque une petite ligne pour les cata histoire de faire la blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 C'est de la merde ta liste Max :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chestnut Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 C'est clair c'est d'la merde ta liste :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziel Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Hahaha, c'est mieux que tyty en Jiji ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbamix38 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 C'est surtout la rédaction plus que la liste qui pêche ici... Mais le stormlord faut en jouer deux pour que ce soit sexy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziel Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 On fait ce qu'on peut mon bon Bubba, pour la ligne, j'aime pas trop, à cause des dés au mouvement, je suis un grand traumatisé du double as, quand il te fallait un deux pour topper l'objo qui fait 2 à 4 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbamix38 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 C'est normal c'est une liste pour les qualifs ETC pas pour jouer en CPMCACA. Et tu trouves cela mou retourne lire les codexs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés