glooping Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour, Est-ce qu'une créatures monstrueuse personnage peut intégrer une escouade afin de se protéger de séquence de tir adverse? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonsoir Et non malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Elle ne peut pas a proprement parler mais elle peut bénéficier d'un couvert pour se protéger des tirs (en se mettant derrière) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 (modifié) Elle ne peut pas a proprement parler mais elle peut bénéficier d'un couvert pour se protéger des tirs (en se mettant derrière) C'est un peu le concept de l'armée ça :) Tu met un pack de gaunts qui font écran à la CM et un venom derrière. Tes CM ont 3+ de couvert comme cela mais ce n'est pas la question ;) Modifié le 17 décembre 2015 par louisteq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Tu pensais a quoi comme figurine ? Car une CM qui est aussi personnage indépendant je vois pas trop. Car etre juste personnage ca suffit pas a rejoindre une unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 (modifié) Comme l'indique Darkkale, il faut faire attention car seul un "personnage indépendant" peuvent rejoindre une unité, pas un "personnage" classique. Chez les spaces marine par exemple, un "personnage indépendant" est un chapelain ou un capitaine alors qu'un "personnage" normal est juste un sergent d'unité. Chez les Tyranides : - Le tyran des ruches, - Le maitre des essaims sont des personnages de type "créature monstrueuse", et ne peuvent donc pas rejoindre d'unité hormis un essaim de Gardes du Tyran. - Le vieux borgne, est un personnage de type créature monstrueuse et ne peut donc rejoindre aucune unité. - le Primat Tyranide est une créature d'infanterie (non monstrueuse) et un personnage indépendant. Il peut donc rejoindre n'importe quelle unité Tyranide - La mort subite, qui est un personnage de type infanterie ne peut rejoindre aucune unité. Modifié le 17 décembre 2015 par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 (modifié) C'était le vieux borgne pour moi! Edit : la terreur rouge est intégré directement à une unité! Modifié le 17 décembre 2015 par glooping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 (modifié) C'était le vieux borgne pour moi! Edit : la terreur rouge est intégré directement à une unité! Possible, j'ai pas le codex sous les yeux. J'édite mon message précédent. La terreur rouge est donc considéré comme un sergent d'unité. Modifié le 17 décembre 2015 par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Il peut donc rejoindre n'importe quelle unité Tyranide Attention tout de même que la règle (GBB p.166, Personage indpendant 2§) interdit explicitement à un PI de rejoindre certain type d'unité dont les CM. Donc celle-ci avec cette règle ne pourra quand même pas rejoindre une unité de CM. Il faut une règle codex pour autoriser un PI à rejoindre ce type d'unité. Il me semble que cela existe justement pour certaine créature du codex tyranide. En l'état, c'est déjà un solide avantage de pouvoir faire rejoindre les types classiques d'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 en RAW pur, un CM et perso indépendant (exemple Ovesa avant ré-édition) peut rejoindre une unité du moment qu'elle ne contient pas de CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés