Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][Khorne Daemonkin] Dime de sang


calinzombie

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ouvre ce sujet sur la dime de sang comme un sous tactica daemonkin pour évoquer ce point particulier.

 

En effet, comment avoir facilement au moins trois points par tour adverse pour avoir l'insensible à notre tour ?

 

Et de façon générale comment optimiser et bien se servir de la dime de sang ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre des personnages low cost et les mettre en première ligne, jouer des petites unités, jouer Blood Host.

En ce moment je teste un Blood Host avec Slaughtercult bien fourni (bloodletters instrument banniere, berserk, csm, rhino, chaos spawn) et war engine dans le but d'invoquer des démons et de prendre fnp pour le Slaughtercult. Les War Engine n'en bénéficient de toute façon pas, donc pas de regrets contrairement a un gorepack qui pourrait avoir besoin de fnp mais du coup pas d'invocation.

A ma derniere partie j'ai ainsi invoqué 3 fois des Sanguinaires tout équipés qui ne devient pas grace aux icônes et renforcent les reserves naturelles et un canon a cranes. Pour du scenario Etc, c'est niquel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais pourquoi des persos en première ligne c'est l'unité entière qui a du sang pour le dieu du sang ?

 

Car si ton perso meurt cela te fait un point de dime (en plus du point pour l'unité), donc pense à en mettre dans tes sanguinnaires et tes cultistes!^^ (entre autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les champions d'unités sont déjà compris dans leur court et il n'y a qu'en défi que ça fait un point de plus.

Les sanguinnaires non pas de champion de base, il faut les payer (par contre je viens de vérifier, les champions cultistes sont de bases)

Et leur mort donne un point de dimes TOUT LE TEMPS,qu'ils tombent sous les tirs ennemies ou au cac.

Modifié par 77erwann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'un personnage KDK meurt : 1 point de dîme. Donc le champion Possédé qui est identique aux autres en terme de profil y passe de suite. Le chef Sanguinaire pour 5 points est le premier à y passer également. Les cultistes en fuite sont sacrifiés pour 2 points de dîme. 

 

Pour les petites unités : 8 cultistes à poil, 8 Sanguinaires avec chef, Gorepack avec 2x3 motos et 4x5 chiens etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appel ça la virgule d'oxford " ...un personnage KDK est tué, tue un personnage ennemie en duel", donc tu gagne 1 point si ton perso meurt, peut importe la manière, et tu gagne un point si tu tue un perso ennemie en duel.

 

Selon les cas entre tes propres pertes et les pertes adverse+ le Blood Host, après le tour 2 je me retrouve souvent avec 5-6pts de Dime par tour.

 

Certaines armées par contre n'offrent pas beaucoup d'opportunité d'en générè, les Nids par exemple avec leurs absence de perso dans les unités et la taille qu'elle peuvent atteindre pour certains rendent la collecte de Dime difficile.

 

les armées MEQ par contre sont du pain béni, elle coutent chère donc y a pas forcement beaucoup de figs et y a toujours des persos.

 

Sinon si tu a dure a engrangée les points de Dime prendre un Héraut avec la Lame de Sang peut aider.

 

Et sinon pour ce qui est de l'utilisation de la Dime, FnP, FnP constamment et si tu joue avec un Slaugthercult, ou si la situation te le permet, invoquer des Canons a cranes, sans doute la meilleur invocation dispo.

 

Ça arrive, ça tir direct avec ça galette F8 qui ignore les couverts et offre équivalant de grenades aux démons, en plus de pouvoir aussi allez au casse pipe si nécessaire, avec son D6 touches de F7 et ces 4A de Sanguinaires en plus de ça capacité a regagner un PdC perdu si il tue des trucs.

 

Occasionnellement tu peut invoquer des Sanguinaire ou des Chiens pour renforcée un flanc ou cadenasser les objos, les équarrisseurs me semblent une perte de temps, mais sait t'on jamais.

 

Par contre a part pour la déconne et si tu à une avance confortable, ne te prend pas la tète a vouloir invoquer un prince ou un BdS.

 

le Pince a la limite, si ton Seigneur avec ta relique est mal en point, avec 1PV restant, le transformer en Prince Sans ailes, mais le BdS étant une CMV, le temps qu'ils fasse un truc, c'est déjà l'heure de remballer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.