Foaly Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour Je teste une liste SW loups déchainés en 1500 points et avec 3 cpm Aujourd'hui, je me lance dans une série de test . Voici ma liste : QG 1 Wolflord, runic armor, marteau thunder, bouclier storm, thunderwolf QG2 : Wolflord, runic armor, Mort noire, Thunderwolf QG3 : Rune Priest, niveau 2, Moto, bâton de force (biomencie) QG4 : Rune priest , niveau 2, runic armor, pistolet plasma, hache de force (divination) Troupe 1 : 10 chasseurs gris, 2 fusil plasma, wolfguard, Drop pod Troupe 2 : 9 Bloodclaws, 1 lance flammes, stormwolf Attaque rapide 1 : 4 thunderwolf cavalery, 4 bombe à fusion, wolfguard pack leader, 2 Marteau thunder, 2 stormshield Aujourd'hui, je testais contre une screamstar ( 8 pm) Sa liste Kairos 3 heraults sur disque (niveau 3 tous les 3) 11 horreurs 11 horreurs 9 hurleurs Prince démon (niveau 3 , full options) Il tope 2 sacrifices ( gloups) ; pas de terre maudite, il va pas chopper la divination ( une erreur selon moi), et pas d'invisibilité . En divination je choppe la 4+ invu et ignore les couverts (bof bof) et hémoragie + célérité warp avec le pretre à moto . Et je choppe l'attaque de flanc avec les bloodclaws :mrgreen: Je commence, je fais poder mes cg pres de ces hurleurs, et en tue 2 ( en les faisant zigzaguer, donc les hérauts ne tirereornt pas aussi bien) Lui me fait 2 pertes chez les cg, un loup y passe, un ^v sur le warlord, mais rien de plus . Il fait pas grand chose de plus, sinon reculer ses hurleurs Tour 2, le stormwolf rentre , je fait zigzaguer kairos, et je passe à l'assaut, en envoyant à la gauche de tzeentch les 22 horreurs . Lui perd un peu de temps, il envoie son conseil chez moi . Tour 3, on se réorganise, mes loups ressortent pour chasser le conseil. Lui ne fait pas grand chose, il a plutot malchatté sur les pouvoirs . il envoie son conseil chez lui, à portée de mes loups, qui ne vont pas se faire prier pour cliquer le conseil Tour 4, son conseil est au close. Il sacrifie ses hérauts, mais fait dévier ses démons majeur ( un fera un magnifique incident de fep) Tour 5 , on va au close .... fin de la partie. En annihilation, je gagne sans soucis. La partie continuais, il me rasais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bonjour c'est des test pour un tournoi en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés