code01 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Salut à tous et bienvenu dans mon sujet à long terme portant sur mes cher tyty :p Ayant déjà peint la totalité de mon armée au couleur de la flotte ruche euménide mais n'étant pas satisfait du résultat, j ai décidé de tous leur faire prendre un bain de glanzer (chacun leur tour il y a pas la place pour tout le monde 0:)) et de repartir de zéro. Mon armée à pour but de rassembler majoritairement du gros... du trééééés gros, et quelques moins gros par ci par la :p. Je vous présente donc ma première figurine peinte, et accessoirement une de mes préférées, mon carnifex avec pinces broyeuses ( le socle n'est pas terminé c'est juste pour donner une idée de ce qui sera fait plus tard) Et voilà, n'hésité pas à me critiquer et a me donner des conseils, tout est bon pour avancer et s’améliorer!!! Sur ce, je retourne à mon seau de glanzer il y a la queue pour y faire trempette :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ork-ID Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Salut code01, Pour commencer , je trouve le schéma franchement bien, l'association noir et jaune evoque bien le côté toxique de la bestiole ( il rapelle un peu les couleurs des salamandres ... Les reptiles hein ! Pas les supersoldats pyromanes ..;) ). Par contre il est difficile de juger la peinture vu que les photos sont plutôt de mauvaise qualité ... De ce que je crois apercevoir ( dis moi si je me trompe ) , la carapace noir n'a pas l'air travaillé : juste une couche de chaos black sans éclaircissements sur les bords de la carapace et c'est dommage car cela donne à ta figurine un aspect non fini. Second point : Passes tu un lavis sur la partie "chair" , si oui, je trouve qu'il ne ressort pas assez (faute à la photo ?) sinon tu devrais, ça donnerais tout de suite plus de contrastes et donc de réalisme à ton Carni !! En espérant voir vite d'autres grosses bebetes !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Tant qu'à faire jaune et noir, je pense que j'aurai fait des écailles des deux couleurs, au lieu de faire soit noir sois jaune. Avec des grosses taches non régulières comme les salamandres, effectivement. Pense peut-être à faire du brillant. Comme c'est naturel c'est rarement mat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés