Aller au contenu

[40k-Tyranides] Flotte ruche kaleesh

code01

Messages recommandés

Salut à tous et bienvenu dans mon sujet à long terme portant sur mes cher tyty :p
Ayant déjà peint la totalité de mon armée au couleur de la flotte ruche euménide  mais n'étant pas satisfait du résultat, j ai décidé de tous leur faire prendre un bain de glanzer (chacun leur tour il y a pas la place pour tout le monde 0:)) et de repartir de zéro. 

Mon armée à pour but de rassembler majoritairement du gros... du trééééés gros, et quelques moins gros par ci par la :p.

Je vous présente donc ma première figurine peinte, et accessoirement une de mes préférées, mon carnifex avec pinces broyeuses ( le socle n'est pas terminé c'est juste pour donner une idée de ce qui sera fait plus tard)

658991013.jpg

948167014.jpg

Et voilà, n'hésité pas à me critiquer et a me donner des conseils, tout est bon pour avancer et s’améliorer!!! 
Sur ce, je retourne à mon seau de glanzer il y a la queue pour y faire trempette :p

• 3 semaines après...
Salut code01,
Pour commencer , je trouve le schéma franchement bien, l'association noir et jaune evoque bien le côté toxique de la bestiole ( il rapelle un peu les couleurs des salamandres ... Les reptiles hein ! Pas les supersoldats pyromanes ..;) ).

Par contre il est difficile de juger la peinture vu que les photos sont plutôt de mauvaise qualité ...
De ce que je crois apercevoir ( dis moi si je me trompe ) , la carapace noir n'a pas l'air travaillé : juste une couche de chaos black sans éclaircissements sur les bords de la carapace et c'est dommage car cela donne à ta figurine un aspect non fini.
Second point : Passes tu un lavis sur la partie "chair" , si oui, je trouve qu'il ne ressort pas assez (faute à la photo ?) sinon tu devrais, ça donnerais tout de suite plus de contrastes et donc de réalisme à ton Carni !!

En espérant voir vite d'autres grosses bebetes !!
+++