chikensoul Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Au fait, on est bien d'accord que si je lance un défis avec mon héros sur char à un personnage adverse (qu'il est obligé d'accepter à cause de mon privilège), celui-ci se prendra mes 4d6 touches init10 de marteau de fureur, même si il est dans une unité. Le marteau de fureur est à initiative 10, donc après les lancement du défis, c'est bien ça ? Sur le forum, on en parle que pour la V6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frangin02410 Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Je n'ai pas le livre sous les yeux mais regarde précisement quand le défi se lance, cf page "Défi", et tu auras ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Idem, j'ai pas le livre... Mais je regarderais vendredi pendant une partie. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aries4 Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Je n'ai pas le bouquin sous les yeux mais j'ai un gros doute la dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 (modifié) Le défi se lance "au début de la phase de sous combat avant que le moindre coup ne soit porté". Le marteau de fureur se résout à init 10. (vérifié dans le GBR) Après tu tombes sur un QG marines sous 2+/3++... (ou même un QG quelconque sous 2+/4+) 14 impacts de moyenne blesse 5+ donc 4,5 blessures (dont 2 perfo) soit 1PV (s'il n'a pas de FNP) Le char exalté serait correct s'il avait F6... Tu perds contre le marines, contre le wolf, contre le destrolord,... Disons que cette combi fonctionnerait sur des héros faibles qui veulent se cacher et donc en général qui sont fragiles. Modifié le 20 janvier 2016 par louisteq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Viens vendredi avec ton char, je m'arrangerai pour qu'on le fasse ton duel. T'as un truc qui marche bien à mi-mou, c'est vrai que ce n'est pas un décapiteur si ultime que ca. Maintenant, que ce soit du one-shot n'est pas gênant dans une liste où presque tout l'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 blesse 5+ donc 4,5 blessures (dont 2 perfo) Pourquoi ? C'est endurance 5 un QG Space Marine ? Le défi se lance "au début de la phase de sous combat avant que le moindre coup ne soit porté". Le marteau de fureur se résout à init 10. (vérifié dans le GBR) Donc, on est d'accord... C'est pas ultime, mais le personnage adverse n'a pas le choix et se prendra donc toutes les touches de marteau de fureur dans le défis, ça c'est déjà fun. Viens vendredi avec ton char, je m'arrangerai pour qu'on le fasse ton duel. En cours de peinture, donc ça serait plus de l'ASTRA MILI vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 un qg a moto c'est endu 5 oui (la majorité des cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Ok, je pensais pas aux motards... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés