Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Décor - Skull Keep


ilmarith

Messages recommandés

Ce décor reprend les effets de l'Overlord Bastion.

 

Un Donjon des Crânes est une section de Tour dans une Forteresse et possède les améliorations de tour suivantes : Position Dominante et Gargouilles.

 

Amélioration de Tour : Position Dominante. 50 points

Une figurine sur la position dominante bénéficie de la règle spéciale Grande Cible. Notez que cette amélioration fait exception à la règle qu’une section de tour ne peut recevoir qu’une amélioration, vous pouvez donc combiner cette amélioration avec d’autres.

 

Amélioration de Tour : Gargouilles. 250 points

Chaos uniquement.

Au début de votre phase de Magie, le Général ou un Prêtre de votre armée en garnison dans le bâtiment peut libérer le pouvoir des gargouilles. Jetez un dé et consultez le tableau ci-dessous, le résultat s’applique jusqu’au début de votre prochaine phase de Magie, et ne s’applique pas aux unités en garnison dans le Bastion Suprême.

 

[table]

[tr][td]D6[/td][td]Effet[/td][/tr]

 

[tr][td]1[/td][td]Châtié par les Dieux : Relancez le dé. Sur un résultat de 2+, l’aptitude Gargouilles de cette figurine ne peut plus servir jusqu’à la fin de la partie. Sur un 1, la figurine qui a libérée le pouvoir des gargouilles est châtiée par les dieux. Une figurine du Chaos est transformée en Enfant du Chaos pour le restant de la bataille (ou est tuée si vous n’avez pas de figurine d’Enfant du Chaos). Toute autre figurine est réduite en cendres et tuée sans sauvegarde d’aucune sorte possible[/td][/tr]

[tr][td]2[/td][td]Cris Terrifiants : Chaque unité (amie ou ennemie) dans un rayon de 12 ps du Bastion Suprême doit effectuer un test de panique. Les unités du Chaos ne sont pas affectées[/td][/tr]

[tr][td]3[/td][td]Torrent de Sang : Toute unité (amie ou ennemie) qui termine sa phase de mouvement en dehors du bâtiment et à 3 ps ou moins de celui-ci subit 1D3 blessures sans sauvegarde d’armure[/td][/tr]

[tr][td]4[/td][td]Barrière Vorpale : Les unités en garnison dans le bâtiment ne peuvent pas être prises pour cible[/td][/tr]

[tr][td]5[/td][td]Rayons de Mort Écarlate : Une unité ennemie dans un rayon de 18 ps subit 1D6 blessures sans sauvegarde d’armure[/td][/tr]

[tr][td]6[/td][td]Bénédiction : Appliquez l’effet de votre choix[/td][/tr]

[/table]

 

Notez que cette amélioration fait exception à la règle qu’une section de tour ne peut recevoir qu’une amélioration, vous pouvez donc combiner cette amélioration avec d’autres.

*Chaos : fait référence aux Guerriers du Chaos, Démons du Chaos et Hommes Bêtes.

 

Modifié par ilmarith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.