Gegene Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Salut, Je suis super fan de la peinture de tes nains! Et le champion du roi est magnifique!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlejandroDeViajes Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Salut Gegene, Merci pour ton commentaire ça fait plaisir (je commençais à me dire que ce sujet n'intéressait plus personne et là, paf un gentil post!! ^^). Les nains c'est un peu mon armée de coeur au sda, je les ai commencé y a plus de 10 ans maintenant avec la sortie du tout premier supplément l'Ombre et la Flamme (je me souviens c'était l'été et je peignait des nains dans le jardin, sans jeux de mots^^ ahh nostalgie...) Cette année j'ai repris des études et du coup je bosse pas mal le soir ce qui me laisse moins de temps pour peindre mais je vais essayer quand même de peindre quelques héros et troupes pour présenter une nouvelle fournée bientôt... Et peut-être aussi terminer de peindre mon trébuchet :P Amicalement Alejandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwalin.. Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Salut AlejandreDeViajes, Je fais un petit saut par ici pour commenter ton travail. J'aime bien les Nains,belle peinture. Ils sont du même schémas de couleurs que GW dans les fascicules édition Atlas. Ah souvenir souvenir... De toutes façon la gravure des figurines métal sont toujours bien réussi . Courage et continu ainsi! PS Bon idée l'archer qui louche, c'est génial PPS jolie conversion de la bannière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlejandroDeViajes Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Salut Dwalin! Ça fait plaisir de te voir passer par ici Merci pour tes encouragements!! C'est vrai qu'il y a de la nostalgie à ces vieux petits bouts de plomb!! Pour le schémade couleur ben c'est que quand j'étais gosse je maîtrisais pas encore bien la palette de couleurs alors je suivais simplement les tutos heavy metal masterclass du white dwarf de l'époque (qui sont d'allieurs d'excellent tutos je trouve ^^). Je vais continuer!!! Je peux déjà teaser un projet qui est sur mon établi depuis un moment: une troupe de 8 gardiens des portes custom à partir de guerriers nains plastiques... A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhakie Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 (modifié) Franchement top, un talent réel pour la conversion, le trébuchet est tip top. Mais mon préféré reste Halbarad, franchement bien faite la cotte de maille elle fait pro ! Modifié le 16 janvier 2017 par Malhakie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlejandroDeViajes Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 @Malhakie :Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhakie Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Hésite pas a mettre a jour le sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés