macbeth Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 (modifié) M'étant lancé récemment dans 30k (comme tout le monde avec Betrayal at Calth), je cherchais des subterfuges pour augmenter facilement mon armée d'Emperor's Children. Il se trouve que, depuis le premier jour où j'ai vu une image de Stormwolf, je me suis dit que ça ressemblait à un Cerastus Assault Ram. Du coup, je me demande si un Stormwolf ne pourrait pas faire un count-as (je suis une quiche en modélisme) de CAR. Je cherche surtout à savoir si les tailles correspondent. Du coup, quelqu'un pourrait il me dire si un CAR fait à peu près la même taille qu'un Stormwolf (ou qu'un Stormraven), ou est-ce beaucoup plus gros ? Modifié le 20 décembre 2015 par macbeth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisitor Twiggy Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonjour, c'est un de mes futurs projets (quand j'aurais finis de peindre mes armées :rolleyes: ). Deux stormwolf côte à côte en plaçant la cabine et l'armes principales au milieu, sa fait un ceastus, et la taille est à peu près la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77erwann Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Salut regarde le post de ce type: http://www.bolterandchainsword.com/topic/298723-stormwolf-size-comparison/ tu y verra une photo de sa conversion à coté d'un rhino et une phot de CEASTUS à coté d'un rhino. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbeth Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Merci pour les infos. Bon, il semblerait que la différence de taille soit trop grande et que l'effort et l'investissement ne valent pas la chandelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonsoir, perso cela ne vaut pas le coup ( finance ) car ce que je vois sur le liens de bolt ta 2x stormfang 1 x stormtalon Cela te reviens plus cher que le prendre direct chez forge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Au pire il existe de très bon gabarit de scratch sur le net, et pas besoin d'être un tueur en modélisme, un enfant de 11 ans y arrive (c'est du niveau maternelle, il suffit de suivre les lignes en découpant). Je pense même que le le bidouillage de deux Stormwolf pour un CAR est plus complexe .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés