Lucius Cornelius Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Besoin du prix : Roi-sorcier sur Ombre métal Boîte 3 Nagûls montés Blsiter Nazgûl anonyme PM Troll d'Isengard métal Troll du Mordor métal Troll servant de catapulte vendu seul Catapulte du Mordor métal Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denvaros Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 la dernière fois que le troll servant de catapulte seul était en rayon, il était au même prix que les autres trolls, à 33€ Si mes souvenirs sont bons, le troll d'isengard en métal était à 22€50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Le servant était en résine à ce prix-là? Parce que je viens de retrouver une vieille référence où il était à 22,5 € quand le Troll de la Moria était à 20 €. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 (modifié) On continue : - Le guetteur de l'eau (8 tentacules) : - Gûlhavar en métal : - Boîte Des énigmes dans le noir : - Plateau infanterie GDA : - Plateau de cavalerie GDA : - Ruines d'osgiliath (date de sortie): - Maraudeur Warg : Modifié le 8 novembre 2016 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denvaros Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 (modifié) Le premier guetteur de l'eau était à 11,5€ (white dwarf à l'appui) Maraudeur warg : 12,5 (prix payé au magasin de figurines du mans) Modifié le 10 novembre 2016 par denvaros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhakie Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Gulhavar était a 25€ au moment de sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldeny Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Salut, Plateau d'infanterie GDA : 3,50€/u en Avril 2012. C'est passé à 5€ en Juillet 2012. Plateau de Cavalerie GDA : 5,00€/u en Juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Merci messieurs! Guetteur : quelle année ta référence? As-tu le code "lettre"? C'est pour prendre en compte l'évolution des prix? Combien de plateau de cavalerie par blister? D'infanterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldeny Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Il y a 16 heures, Lucius Cornelius a dit : Combien de plateau de cavalerie par blister? D'infanterie? Alors, pour les plateaux d'infanterie, j'ai un blister neuf, il y en a 3 à l'intérieur. Pour la cavalerie, je ne sais pas mais je suppose que c'est le même nombre. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denvaros Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 le guetteur de l'eau à 11,5€ est dans le WD 152, décembre 2006 Bon en feuilletant quelques vieux WD, j'ai retrouvé pas mal de prix d'anciennes boites. Si ca peut servir : en 2007 : Gulhavar la terreur d'arnor : 25€ Burdhur : 20€ 3 dunedains du nord : 11,5€ Halbarad avec bannière : 9€ Gandalf le gris P&M : 17,5€ Aragorn P&M : 17,5€ gardiens de la comté (Gildor + 6 rangers du nord) : 25€ packs de 4 hobbits (archers/miliciens/Shirrifs) : 11,5€ pack de 2 hobbits (frodo & sam / merry et pippin / merry et pippin en armure) : 9€ en 2005 : Livre de règle SDA : 50€ La séparation de la communauté : 35€ Les nazguls : 50€ frodo invisible : 10€ sam et bill le poney : 10€ En route pour fondcombe (boite de 45 figurines) : 240€ héros P&M (Roi sorcier, Sharku, légolas, arwen, théoden, gandalf) : 17€50 La charette de gandalf : 17€50 Haldir à pied avec arc : 8€ Elendil : 8€ porte étendard haut elfe : 6€50 Les mines d ela moria : 50€ habitants de la moria (pack de 28 figurines) : 80€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 (modifié) Ca y est, c'est fini. Merci à tous. Si vous voyez des erreurs de références de prix ou de calcul, faîtes-moi signe. Modifié le 24 novembre 2016 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés