Yaourt Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Je m'intéresse pas mal au fluff ork en ce moment et je me demandais quels étaient les livres qui les mettaient en scène? Je cherche principalement des histoires se déroulant du point de vue ork, je ne sais pas si cela a déjà été fait. A défaut je suis preneur des livres où on découvre leur fluff. Je précise que je connais (l'excellent) site Taran mais que je cherche quelque chose de plus romancé. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'orienter/éclairer. Edit : coquille Modifié le 20 décembre 2015 par Yaourt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Cet ouvrage bien que non officiel est un exemple parfait de kultur ork: http://zugrub.chez-alice.fr/ZUGRUB_ANTOLOGY.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaourt Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Merci pour le lien, j'irai jeter un oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés