colleconline site Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonjour, Juste pour signaler que les emails de confirmation ne fonctionnent malheureusement pas avec gmail.com :wub3: Test fait avec divers emails en gmail.com et rien dans les spams. Bon courage pour le debuggue :hat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Plop , y'a déjà un sujet la dessus , ça ne vient pas vraiment du warfo puisque les autres adresses mails reçoivent les mails normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Le staff fait le maximum pour régler le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Et pour être débloqué? Il y a un moyen? Un ami, Philidork ne peux olus accéder au warfo (oubli mdp et ne reçoit pas le mail) Merci d avance pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Envoie moi un MP avec le MdP qu'il souhaite avoir, je ferai la modif à la main. On samuse a faire ca avec Phenix depuis que le bug est là XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Ah c'est pour ça que j'ai été obligé de créer des comptes bis jusqu'à ce que ça fonctionne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés