duxjack Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 (modifié) une proposition d'adaptation des Varanguard à la V8 : un champion Élu monté sur une monture démoniaque. faut il leur donner une RM 6 ? Varanguard 92 pts/fig. Profil M CC CT F E PV I A Cd Type de troupe Varanguard 4 [/size]6 [/size]3 [/size]4 4 [/size]1 5 [/size]3 [/size]8 [/size]Cavalerie monstrueuse [/size] Monture Démoniaque 8 [/size]4 [/size]0 [/size]5 [/size]5 [/size]3 [/size]3 [/size]2 [/size]8[/size]unité spéciale Socle 50mm x50mmOptionsMarque de Nurgle : 2 ptsMarque de Tzeentch : 2 ptsMarque de Khorne : 2 pts Marque de Slaanesh : 1 ptsRemplacer la lance de cavalerie par une lame ensorcelée : 1 Pts[/size]Remplacer la lance de cavalerie par une lame de la forge démon : 4 ptsEquipementsArme de baseLance de CavalerieArmure du ChaosBouclier CaparaçonRègles SpécialesLes récompenses du Chaos L'il des DieuxFavoris de lélu éternelVolonté dArchaonPeur[/size]Règles Spéciales (Monture)Attaques Démoniaques Favoris de lélu éternel : Si Archaon est sur le champ de bataille tous les Varanguard ont un modificateur de +1 pour toucherVolonté dArchaon : Si Archaon est sur le champ de bataille les Varanguard ont la possibilité au début de leur tour de choisir la marque du chaos quils abordent. Ils doivent prendre une marque initiale à 2 points. Lame ensorcelée : +1 en forceLame de la forge démon : +1 en force, coup fatal Modifié le 21 décembre 2015 par Nekhro Correction du titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 (modifié) Elle me plaît bien cette adaptation. Quelques petites remarques : _ pour la lame de la forge-démon : j'enlèverai le +1 en Force (le profil AoS indique un 4+ pour cette arme contre un 3+ pour une lame ensorcelée, ça paraitrait raisonnable de ne pas le leur donner). De plus je garderai le malus en plus du coup fatal, sur un 1 pour toucher le jet pour blesser est effectué contre les varanguards. Nouveau coût de l'arme +2. _ Pourquoi ne pas rajouter l'option de porte-étendard et de musicien ? Modifié le 20 décembre 2015 par ilmarith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiev Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 C'est pas mal tout ça,par contre j'aurais augmenter (drastiquement) le coût des marques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Je déplace en sous-section "Mise à jour", puisque c'est là qu'on y fait les V8 des autres unités AoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 C'est pas mal tout ça,par contre j'aurais augmenter (drastiquement) le coût des marques... Je ne suis pas sûr qu'il faille les augmenter. Dans le bouquin EoT Glottkin le coût de la marque est supérieur seulement pour les chars, les monstres et les personnages. Il n'est pas fait mention des cavaleries monstrueuses. Certes les hommes bêtes n'en ont pas, mais ils ne précisent pas pour l'infanterie monstrueuse. Donc laisser les marques à 2 et 1 pts ne me semble pas déplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sycander Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bon profil, ça donne envie de les sortir ! Par contre c'est moi ou les mettre en unité spéciale me semble un peu abusé ? Je les verrai plutôt en rare pour le coup. Pour la RM, je ne vois pas pourquoi en mettre une (si on parle bien de la résistance à la magie). Pour ce qui est de L'EMC, je suis d'accord avec ilmarith. S'ils sont des champions, pourquoi ne pas même leur rajouter une règle spé à la honneur martial des chevaliers du forts de sang (CV). Mon humble avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duxjack Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 il n'y a aucune mention de l'EMC dans le profil age of sigmar ok pour les passer en rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 il n'y a aucune mention de l'EMC dans le profil age of sigmar Car il n'y a pas de figurines. C'est un peu compliqué car ils ne sortiront sûrement pas de fig de EMC. Restons wysiwyg plutôt que logique pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Des élus sur monture démoniaque me semble bien pour le profil. Pour les règles spéciales, pour moi ce sont de supers Légionnaires du Chaos avec le résultat 6 sur le tableau des armes séculaires. Le profil AoS leur donne pas mal de Cd et plus d'attaque : Les Légionnaires ont la relance des tests de panique ainsi que paire d'arme et +1F. Fluff à ajouter http://www.games-workshop.com/fr-FR/Varanguard-Knights-of-Ruin Seigneurs de guerre incroyablement puissants et menaçants, les membres de la Varanguard sont devenus des êtres à la cruauté démesurée au fil de leurs nombreuses vies de conquête et de massacre. Chaque Varanguard a mené des campagnes sans fin au cours d'innombrables siècles, et a gravi les rangs du Chaos sur une fontaine de sang. Tous imposent le respect aux monarques mortels, aux princes démons et aux rois démoniaques, car lorsqu'ils partent en guerre, c'est uniquement sur ordre de l'Élu Éternel. Ils n'ont juré allégeance qu'à Archaon, et le Roi aux Trois Yeux sait parfaitement comment mettre à profit leur immense capacité meurtrière. Là où la Varanguard intervient, la soumission est totale. http://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/aos-warscroll-everchosen-varanguard-fr.pdf Telle une avalanche d'acier des forges du Chaos, la Varanguard percute ses adversaires, en faisant voler les corps dans sa charge. L'ennemi est réduit en lambeaux rouges sous les sabots infernaux de ses destriers et les lames barbelées de ses armes. Elle est la fureur des Dieux Sombres unifiés, et face à elle, tous les hommes ne sont que viande pour l'abattoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duxjack Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 j'ai utiliser le profil du champion des élus monté sur une monture démoniaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés