Aller au contenu
Warhammer Forum

QUestion "soif" rouge"


bood of sly

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Apres 10ans de silence....l'appel du bolt (un pote surtout) à été trop fort !

 

Je me suis remis dans ma bonne vielle armée de....Blood Angels ! v7

 

 

 Je suis le schema 1QG / 2Troops/1elite.....je suis dans le schema classique et beneficie des avantages "soif rouge" (+1I)
 

Si je "scinde" mes 2 troops (10  tactics ds chaque) en  2"escouade de combat" je passe donc a 4 troops de 5 space marines tactic ; Question: Est-ce que je beneficie toujours des avantage du au schema classique car j'ai 4 troops et non plus 2 ?

 

merci

 

Modifié par bood of sly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tu bénéficies du bonus "soif rouge" dés le moment où tu décide d'utiliser le schéma de détachement " Force de frappe Baal".

 

 

Ensuite lorsque tu te déploie tu peux toujours scinder tes unités. Cette action ne te fait pas perdre ce bonus car il n'y a pas de lien entre les deux.

Le bonus reste valable même si tu rajoute des unités supplémentaires.

 

Par exemple 3 unités de troupes en plus pour un total de 5 unités et que tu scinde au déploiement tout le monde.

Donc 10 unités  de 5 BA sur la table et toutes avec le bonus soif rouge.

 

 

 

 Je suis le schema 1QG / 2Troops/1elite.....je suis dans le schema classique et beneficie des avantages "soif rouge" (+1I)
 

Au passage, ceci n'est pas le schéma classique mais le schéma de détachement propre aux BA. Le "classique est celui du livre de règles, :wink2:

 

En espérant avoir était suffisamment clair pour répondre à ta question.

Modifié par Drakon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.