flexron Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 (modifié) Bonjour a tous Voila ma nouvelle armée!! je me suis lancé dans un schéma que je n'ai pas l'habitude de faire qui est en général noir/rouge/métal... Je part a l'opposé en blanc, bleu, acier! Donc sans plus attendre ma première figurine. J'ai encore deux trois retouche a faire mais dans l'ensemble on y est: :D D'autre photos ici : http://leblogduwarp.blogspot.fr/ A vos claviers! Modifié le 22 décembre 2015 par flexron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Très sympa ! J'aime en particulier le traitement des plaques de métal à l'arrières, qui ont un vrai rendu "usé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakun Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Vive le vent ! Vive le vent d'hiver ! Et avec lui un magnifique truk ;) Comme l'a dit Azrael, le traitement des plaques à l'arrière (et même dans l'ensemble du véhicule) rend vraiment un effet usé. Plus de photos, avec d'autres points de vue seraient les bienvenus :) Petit doute : Le bleu le plus vif (celui des pointes et des armures), est-il aussi travaillé que le reste ? Il fait très lisse à côté des autres éléments... En tout cas c'est un très bon départ, et on en veut plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexron Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Pour commencer merci a vous, surtout que c'est une nouveauté pour pour les marque d'usures. Pour les plaques bleu voila il y a encore des retouches a faire mais j'attend ma livraison de peinture pour travailler les arrêtes. Je vais aussi récupéré mon appareil photo histoire de faire des gros plan car avec mon téléphone pas top :D (bientôt d'autre photos) Et l'arrivage de 10 boys! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Cool des orks bleu qui évoluent dans un milieu arctique, les miens sont plutôt désert à la peau rouge ^^ Ils sont vraiment pas mal ont sent bien qu'ils crapahutent dans le froid et la neige et tu à bien représenté ça la figurine est assez vivante. J'aime particulièrement les couleurs que tu a appliqué au niveau du moteur. J'avais entendu il y a longtemps de ça une armée dans ce style que je n'ai jamais pu voir et à l’époque ont m'avait rapporté que le gars avait fait ses kikoup avec des socles transparent d'antigrave comme si c’était des morceaux de glace. Bonne continuation en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexron Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Merci je ne pense pas en arriver jusqu’à la niveau conversion, mais l'idée de faire les kikoup en couleur glace me tente bien, déjà que je vais remplacer mes motos par soit des sangliers soit des loups, et que certain véhicule seront surement remplacer par des grosse bébêtes des neiges :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour, le TAG du sujet est incorrect. Merci de lire les règles de la section afin de le corriger. Lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bon délire, pas fréquent en tous cas. Il y a aussi d'autres games d'ork que celle de GW qui font des orks avec des parkas et des têtes avec des toques fourrées (bonne sculpture, pas plus cher). Je pense que quelques pièces orks comme ça au milieu des autres seraient du meilleur effet. Sinon moi ce que je préfère dans ton véhicule ce sont els endroits où tu as disposé de la neige. Elle fait réaliste et c'est surtout ça qui donne un bon cachet à ton truk je trouve. Gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Yep, même avis sur le délire, c'est pas du tout fréquent et bien trouvé. Je pense aussi qu'une visite chez divers sculpteurs indépendants ou sociétés qui font des orks en chapkas peuvent te fournir une bonne base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexron Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 (modifié) Le premier Boys qui sort! (pardon pour la photo je suis au travail avec mon portable) photos en plus grand ici: http://leblogduwarp.blogspot.fr/ Modifié le 23 décembre 2015 par flexron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Je suis vraiment fan du rendu des armes ça rend vraiment bien ! Moins convaincu par la neige sur son casque qui ne rend pas très bien amha. Continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Idem pour les armes. Un truc me choque : le bleu que tu utilises. Il fait très lumineux alors que tout le reste est obscure. C'est dommage. Reste dans la gamme peu lumineuse, ce serait mieux. On ne voit que ça pour le moment et je trouve que ça gâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexron Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 *azrael donc pour la neige sur le casque j'était pareil un sentiment de "non convaincue" donc je viens de la retirer *marell alors le bleu fait très lumineux et foncé pour deux raison, un éclairage médiocre, et une photo prise avec mon téléphone, je récupère mon appareil photo ce soir (ENFIN ! ) et tu vera qu'il sont beaucoup moins lumineux et tu pourra y voir les battle-dommage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korri Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 (modifié) Cool des kousins de mes Eskimork ! Je ne peux que plussoyer les orks des neiges, j'adore la couleur glé de tes kikoups (faudrais quand meme que je peigne les miens un jours..) Perso j'ai essayé de leur donner un coté "Fé glagla fo porter du squigg" tu devrais tenter de leur rajouter un peux de fourrure ^^ exemple : https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t31.0-8/967133_366921950120676_105740235_o.jpg Modifié le 27 décembre 2015 par Korri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 La peau en bleu sombre est vraiment pas mal trouvée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexron Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Bonjour a tous! me revoila avec du Lourd du très LOURD! Un Gorkanaut nommé Kuigi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Salut Cool tes figouz gelées ! Y aurait moyen d'avoir un petit tuto/technique pour ton acier gelé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexron Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 (modifié) sous couche au choix base de Leadbelcher (metal) nuil oil (shade noir) en quantité pour assombrir toute la surface brossage a sec avec du ceramite white (blanc) "il faut quand même laisser des trace en quantité suffisante sur les zone lisse et pas que sur les arrette histoire de faire ressortir le glacé" tu tartine avec du Drakenhof Nightshade (shade bleu foncé) (fonctionne aussi avec du Guilliman Blue mais donne un résultat plus clair) brossage a sec avec du Lothern blue (layer cyan) et en finition tu peux refaire un brossage a sec très léger avec du Ceramite White (blanc) Tadam! Modifié le 2 juillet 2016 par flexron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 (modifié) Merci pour le tuto mais tu met pas un peu de neige ? Modifié le 2 juillet 2016 par VanHelsingDLMR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexron Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 si mais tu ma demander le coté gelé après tu peux rajouté ce que tu veux dessus :D (moi c'est la neige Games-Workshop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Ouais j'avais vu pour ça que je demandais. En tout cas merci bien :) ça va m'étre utile pour ma table de jeu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexron Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 au passage la neige de chez GW est pas non plus ouf :/ faut que je trouve une solution a cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkpignouf Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Bonjour ! Le schéma de couleur est vraiment original ! J'aime bcp les effets de métal gelé ! Continue comme ça !!!! Des orcs dans le blizzard ...." Winta iz komiiinn !!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexron Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Ouais je fait jamais dans le classique ;D j'avais déjà des tyranide métal et noir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexron Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 normalement je vais chercher une autre boite avant la semaine prochaine des idée sur qu'elle figurine prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés