XAW Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Je profite du sujet pour le même type de question mais pour le personnage de Felix Jaeger, il ne me semblait pas qu'il avait été réincarné en stormcast, d'où provient cette info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Le 29/11/2020 à 09:27, XAW a dit : Je profite du sujet pour le même type de question mais pour le personnage de Felix Jaeger, il ne me semblait pas qu'il avait été réincarné en stormcast, d'où provient cette info? Je ne sais pas, mais je peux te dire que Gotrek rencontre ce qu'il pense être l'âme de Felix Jaeger dans Ghoulslayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Hello ! Je viens aux nouvelle avec le broken ! S'en est ou cette histoire si quelqu'un veux et peux résumer les conneries de la vieille Mora? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 (modifié) il y a une heure, Elnaeth a dit : Hello ! Je viens aux nouvelle avec le broken ! S'en est ou cette histoire si quelqu'un veux et peux résumer les conneries de la vieille Mora? Il y a un sujet juste en dessous qui parle de ça "Royaume brisés" Modifié le 21 février 2021 par kenbian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 23 février 2021 Partager Posté(e) le 23 février 2021 Merci bien @kenbian! Tip top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés