Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Coup de gueule contre les anti AOS


oneius prayd

Messages recommandés

bonsoir je pense que le titre en dit beaucoup sur le sujet. non je vous en veux pas car nous sommes en  démocratie. je tiens a remercier les modos pour leurs travail sur le forum car je sais qu'ils doivent faire des  choix pour qu'ils puissent continuer a faire vivre ce merveilleux site.

 

Oui, GW a changé le monde que l'on connait de warhammer(c'est surtout le sujet principal sur le net et le warfo).

AOS on aime ou on aime pas mais c'est pas pour ca que l'on doit exprimer son mécontentement dés que un sujet parle de "OUI je joue a AOS et j'adore ça".

 

pour la petite histoire je faisais aussi partie des anti battle V6 au moment ou il est apparut. je me disais mais ou est passé mon amulette noire, mon baton interdit , ma couronne de commandement et mes dons du  chaos (je suis joueur chaos).les vieux joueurs savent de quoi je parle.

 

et pourtant si je voulais continuer a jouer a battle fallait suivre le mouvement et vous savez quoi .......a force j'ai aimé.meme si aprés  je me suis arreté dés la V7(pour raison personnel).

pour moi la V6 est la meilleur version que GW a faite.

 

D'apres les commentaires vu sur le warfo , les modos vont créer une place sur le forum rien que pour les fans de AOS.merci. et j'admire le travail que vous faites ce ne doit pas etre rigolo tous les jours .

C'est quand méme dommage que les modos doivent  fermer deux sujet parce des panailleurs veulent nous faire ch..... quand on parle d'un  jeux qui nous aimons.

 et pour le fluff on peut meme jouer a AOS dans le vieux monde puisque les warscroll gratuit de nos armées V8  sont la pour ca.

 

Bref j'espere que tout le monde va retrouver son calme et que GW va surement améliorer le jeu dans l'avenir(oui je trouve le jeu pas mal mais il lui manque 2 ou 3 petite chose pour que il soit au top ,meme si je suis pro GW il m'arrive parfois de ne pas etre d'accord avec la societé.

 

joyeux noel a tous , bonne fete et bonne année a tous

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est jolie tout sa sauf que le dernier sujet clos qui je pense à déclencher ton hire est dû à je cite le modo :

 

 

Bon ben je ferme puisque, même quand un sujet est ouvert avec une question simple, certains viennent encore se plaindre. Le sujet est «pourquoi vous jouez à AOS ?», pas «pourquoi vous n'en parlez pas sur le Warfo ?».

Si vous en avez marre des «antis», montrez mieux que des pleurnicheries, ne parlez pas d'eux, et n'attendez pas que les sections soient séparées. Vous êtes des grands garçons, pas des enfants l'on doit prendre par la main, non ?

 

Donc en gros un sujet PRO AOS fermé par les pleurnicheries de ces mêmes PRO AOS et non des grands méchants vilains mangeurs d'enfants ANTI AOS.

 

Sinon évite de mélanger les torchons et les serviettes s'il te plait. V5 -> V6 en terme de changement n'a absolument rien à voir avec V8 -> AOS (au hasard la table raz totale du fluff et bien d'autres choses).

 

De la part d'un ANTI AOS assumé qui n'attend qu'une seule chose qu' AOS se vautre littéralement (cela ne fera certainement pas revenir battle mais cela me fera quand même très plaisir oooh oui que je suis méchant).

Modifié par Seravee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue ni à AOS ni Battle mais je trouve ça tellement moisi que vous vous foutiez sur la gueule à ce sujet.

Déjà je ne comprends qu'on puisse être "anti AOS" , non , on peut être nostalgique de Battle oui , mais pas "contre" un nouveau jeu. Vous avez toujours le droit de prendre vos bouquins et vos gurines et de jouer avec non ? 
J'arrive à comprendre que des joueurs se sentent soulés de se voir limité dénigrés quand ils se disent favorable à AOS, c'est triste quand même.. On est une commu, animée par une passion : le hobby.
 

 

Après si il faut en arriver à séparer les gens pour qu'ils arrêtent de s'écharper sur "c mon jeu le + mieu dabaur" , bah ok .. mais c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ oneius prayd : Comme l'a rappelé Seravee, le sujet a été fermé, non à cause des «antis-AOS», mais à cause de «pro-AOS» (j'utilise ces termes par simplicité) qui se plaignaient et étaient HS. Vouloir «débattre» de l'ambiance entre les deux communautés, c'est aller à coup sûr au carton.

J'ai pourtant bien précisé, lors de la fermeture d'un autre sujet, qu'une section dédiée à AOS serait créée. Ça peut sembler trop long pour certains. Mais est-ce que c'est trop demander que de prendre un peu sur soi et de ne pas venir troller les sujets du jeu que vous n'aimez pas ou pleurnicher sans que ce soit le sujet ?

Personnellement, je préfère modérer en public afin que tout le monde soit prévenu. Je parle aussi pas mal par mp. Si ça ne marche pas, je ferme le sujet. Et seulement ensuite, on passe aux sanctions. Ça ne m'amuse pas d'en arriver là. Mais force est de constater que seules les sanctions ont eu un semblant d'effet pour ramener un peu de calme. Si c'est la seule façon de faire qui marche, très bien. On modèrera en silence, mais plus radicalement.





Après si il faut en arriver à séparer les gens pour qu'ils arrêtent de s'écharper sur "c mon jeu le + mieu dabaur" , bah ok .. mais c'est dommage.

C'est exactement ma ligne. Voir que, malgré les rappels, les gens ne sont pas capables de prendre du recule au bout de 5-6 mois, c'est navrant.

Pour conclure :
- Les «antis», passez votre chemin sur les sujets AOS et arrêtez vos piques envers ce jeu. Passez à autre chose.
- Les «pros», arrêtez de vous plaindre des autres. C'est le meilleur moyen de raviver les tensions.

Ces griefs ne concernent pas tous les membres du Warfo, mais seulement quelques uns.

J'espère que le message est ENFIN passé !
Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.