zedo Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Merci, je vais pouvoir faire jouer mon gosse et ma gamine, ils ont 9 ans, ça devrait aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gulix Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Quelques nouvelles sur le projet, même s'il n'y a rien de vraiment neuf à se mettre sous la dent. Tout d'abord, remercions JS pour son rapport de bataille : A lire ici Ensuite, Le Collectionneur nous propose des profils pour la Kill Team Cassius issue de Deahtwatch Overkill : voir les profils Tant qu'à y être, j'en ai profité pour passer ces profils dans mes templates de carte. A consulter sur mon blog Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés