Snawks Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 (modifié) Salut les boyz Peintre battle habituellement voila que je m'intéresse de plus en plus aux Orks 40k et je vois sur GW que leur Codex est définitivement indisponible. Je cherche la raison un peu partout mais ne l'a trouvant pas je vous la demande Modifié le 22 décembre 2015 par Snawks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaourt Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Salut, j'ai cru comprendre en discutant avec d'autres joueurs que c'était parceque le codex allait être réédité en couverture souple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snawks Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Ok merci, couverture souple ça veut dire moins chère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Oui 33€ au lieu de 38 € en général. (cf codex astra militarum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés