Invité Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Salut, Où peut on se procurer des fig Avatars of war et The russian alternative miniatures en boutique, pas en vpc, sur la région parisienne ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Il me semble que la waaagh taverne vend du avatar of wars. Par contre les seconds ne sont que sur ebay à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 UchroniesGames aussi a de l'AoW. Mais tel les boutiques sur Paris pour savoir si la/les refs que tu veux sont là, toujours plus sûr ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SombreroDeLaNuit Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 J'ai vu des russian alternative dans une boutique à Aix en Provence... mais il me semble que c'est le seul endroit où j'en ai vu... (Si tu y vas en vacances...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 AoW sur Hobbyshop également ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés