Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides] Equiper son tyran


JUDOKAADST

Messages recommandés

Bonjour!!!

Je me suis récemment mis à l'armée tyranide et je dispose d'un prince déjà monté en canon venin lourd (à moins que ce ne soit un étrangleur?) et je viens chercher conseil suite à son équipement.
De ce que j'ai pu voir, l'équipement "dur" ce sont les ailes et le double dévoreur jumelés. N'y a t il pas d'autre façon de le jouer sans tomber dans de l'ultra mou? genre epée d'os bio knout canon venin (polyvalent) ou en mode cac avec des gardes?

Voilà merci de votre aide mon niveau de jeu est amical avec des tendance mi-dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

globalement c'est mou si tu l'équipes autrement qu'avec des DDJ...
Eventuellement jouer avec la formation Shield of baal pour le mettre dans 30 gargouilles et équipé full CaC.

Néanmoins même équipé de la sorte c'est loin d'être très fort...

Dans des garde, aucun intérêt de le mettre volant, il n'a pas le droit de quitter les gardes... et tant qu'à prendre des gardes il faut prendre le Maitre des essaim.

Concernant ce dernier, il est tout à fait correct en milieu amical/tendance mi-dur MAIS a priori il ne verrai jamais un CaC avec ses 6 ps de mouvement (et cela fait environ 500 pts qui ne feront rien de la partie..)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La configuration dure précise c'est DDJ + froutch disruption, qui trouvera agréablement sa place contre de la piétaille trop groupée, mais surtout contre du blindé en tous genre à armure 13 ou 14.

 

Dans l'originalité, tu peux partir sur du bifroutch, le disruption par exemple, plus la relique qui blesse sur 2+. Tu mets des ailes, combo avec les lictors pour FeP précise + double froutch, ou bien en vol.

 

En mode gardes + CaC hélas ça fonctionne assez mal, cher pour ce que c'est.

En compo, tu peux tenter la formation où le prince est au milieu des gargouilles qui aussi originale;  si tu mets des glandes d'adré et/ou des sacs à toxine, ça te fait une menace de cac assez respectable en même temps que gavé de points de vie au prince.

Peut se compléter avec un venomtrope podé pour avoir de la projection de couvert (on déploiera le venom planqué derrière le pod).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma formation gargouille avec le prince je te déconseille, elle est moisi.
Pour l'avoir affronté j'ai buter me prince avec des Boyz de base au Cac en ayant au préalable tuer pas mal de gargouille.
Et tout ça à cause de l'endurance majoritaire.
Alors certes le prince gagné plein de pv mais à endu 3 et en prend le désavantage.

Perso le prince full Cac avec garde , je le trouve bien en milieu amicale et mi dur.

Après les autre variante d'équipements ba test les pour le plaisirs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.