custodes Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Hier soir Guillaume est venu depuis sa Normandie faire une partie de Black Powder, l'occasion de ressortir ses superbes Nassauvriens et Hollando-Belges, en attendant qu'il recrute, je lui ai fourni une brigade de cavalerie, histoire qu'on fasse aussi un peu dans la boucherie chevaline (spéciale dédicace aux copains du Régiment de Cavalerie de la Garde :P ) Objectifs, contrôle des bâtiments, et pertes adverses. Bon, comment vous dire.... On va expliquer ça par le fait que j'ai pas réussi ma bascule de force, que mes chasseurs à cheval étaient puceaux, qu'il fait vachement chaud pour la saison... et que Guillaume à joué plus subtilement que moi (qui à dit : "c’est pas un exploit ?!?!? :evil: :P :lol: :lol: :lol: ) Bref, j'ai pris hier soir ma quatrième tôle de la série (en 5 jours !), mais on s'est régalé, merci encore à Guillaume d'avoir fait le déplacement :cheers: (et de m'avoir offert de quoi consoler mon amertume de général défait :P 'ailleurs j'écris ces lignes, un verre de "double casked" à la main ) - - - A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés