Dromar Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Voici le compte rendu du tournoi de la Waaagh! Taverne. Merci à Ronan, Cafard, Bulgor et flubslayer, ce fut dur, ce fut brutal, ce fut cool! Après avoir dormi le samedi chez cafard nous sommes partis dimanche à 4H pour arriver à l'heure et enquiller sur le tournoi. Nous affronterons les Bisounours en première ronde, je suis placé en première défense et mon adversaire sera Arethas. PARTIE 1: Scénario N°3, volonté de l'empereur, contact perdu, aube de guerre. Arethas joue une deathstar de centurions white scar avec un conclave d'archiviste et kaldor draigo. A côté il a 3 escouades de scouts en land speeder, 3 motos scout, un thunderfire, 5 incursions et un générateur Void. La table est une zone urbaine agrémentée de gros décors bloquants comptant comme des ruines à étage. Arethas a tout les pouvoirs qu'il souhaite et +1 pour prendre l'initiative en plus de relancer ses jets de réserve. Je me déploie en premier et infiltre 3 de mes unités. Je place ma skyshield au centre, flanquée par mes onagres et dragons. Les sicarians restent planqués sous la skyshield, mon chevalier et 3 kataphrons sont placés dessus. J'infiltre au sommet d'une tour mon dominus et 3 kataphrons, la nature du terrain est telle qu'ils auront des lignes de vue dégagées sur toute la table sans risquer un assaut. Mes rangers s'infiltrent au plus près du générateur void tandis que mes vanguards renforcent mon flanc gauche. Arethas profite des décors bloquants pour infiltrer ses motos scout à 12ps de mes vanguards, il cache complètement sa deathstar dans un coin de table et ne laisse qu'une escouade de scout et le thunderfire de visible, le reste est en réserve. Je fais mon mouvement de scout pour mes dragons et mes rangers puis mon adversaire me vole l'initiative ^^ TOUR 1: Les motards scout bougent de 12ps pour ce rapprocher des onagres puis sa Deathstar se téléporte sur mon flanc gauche. Il balance prescience et invisibilité puis