Azrael_404 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Hello à tous ! Je vais me lancer sur une armée de Chevaliers gris, mais je ne suis pas trop fan d'une armée qui brille autant. Du coup j'aimerai m'orienter vers un schéma de ce style : Mais voilà , quid du fluff ? J'ai parcouru le codex, le lexicanum et je n'ai rien trouvé justifiant qu'une confrérie possède des armures noires... J'en appelle à la sagesse du warfo ! Des bisous et joyeux noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Laisse tomber le fluff. Si tes figurines te plaisent comme ça, alors c'est comme ça que tu dois les peindre. Parce que dans le fluff, c'est argenté et rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Yep. Pas mieux, mon ancienne armée CG était dans les ton gris/marron. Véhicule et marcheur compris. [url=http://www.servimg.com/view/15502483/3186][/url] [url=http://www.servimg.com/view/15502483/3187][/url] [url=http://www.servimg.com/view/15502483/3942][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Fut un temps, (index astartes dans un WD de 2002, avant la sortie du codex Chasseurs de démons donc), où les couleurs des chevaliers gris n'étaient pas fixées : Je me rappelle que c'était même plus noir que ça dans l'article d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Peins les comme tu veux. Une des armées de Chevaliers Gris qui m'a le plus marqué est celle de Salgin, les Chevaliers Roses : Franchement, ça envoie du lourd. Bien plus que gris avec des lames bleues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Yop ! Dans le Codex Chasseur de Démon de la V3, ont y voyait aussi des CG en armure rouge (si ma mémoire est bonne). Ca rendait super bien. F.K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 (modifié) Merci pour vos réponses ! J'avais comme idée qu'une confrérie aurait repeinte son armure en noire en signe de deuil du maitre de celle ci , en espérant que mes adversaires ne soient pas trop tatillons :P Sinon Zedo , je suis impressionné par tes figs, qui au final font vraiment "sombres" mais pas trop ! Modifié le 24 décembre 2015 par Azrael_404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Les CG sont l'un des Chapitres les plus aisément reconnaissables. Entre l'armure Ægis et le nombre de Terminator, tu peux les peindre jaunes à pois vert, on saura que ce sont des Chevaliers g... jaunes à pois verts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés