glooping Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour, Je n'ai pas trouvé la règle explicitement dans le livre donc je la pose ici : Est-ce qu'un personnage à moto gagne la règle spéciale "Ravenwing"? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Non. Il n'est fait nulle part mention de cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Alors pourquoi dans la Ravenwing Strike Force, il y a jusqu'à trois slots de QG qui doivent avoir la règle Ravenwing? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caius Pertinax Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Je t'invite à jeter un coup d'oeil dans la toute dernière FAQ parue il y a quelques jours. Les personnages DA à moto sont désormais dispensés de cette obligation, et peuvent intégrer le détachement même s'ils ne disposent pas de la règle Ravenwing à proprement parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 J'ai regarder avant sur le site GW et n'ai trouvé aucune FAQ pour les Dark Angles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 (modifié) sur le site de la black library, et en anglais bien sur, http://www.blacklibrary.com/Downloads/Product/PDF/Warhammer-40k/7th-faq/Dark_Angels_v1.0_Dec15.pdf Modifié le 24 décembre 2015 par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exalya Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 elle est déjà en téléchargement sur le site de la black library mais il n'y pas encore de lien pour y acceder sans avoir l'adresse. La voici : http://www.blacklibrary.com/Downloads/Product/PDF/Warhammer-40k/7th-faq/Dark_Angels_v1.0_Dec15.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 En réalité jusqu'à la FAQ (parue il y a quelques jours) il était impossible de prendre un autre QG que Sammael, il était donc obligatoire et les deux autres slots devaient rester vides. La FAQ permet de prendre les QG à moto dans ce détachement désormais, mais ne leur attribue pas pour autant la règle ravenwing (ils ne relancent donc pas les sauvegardes de jinx) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés