Dame du Lac Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes, et plein de figurines et de jeux au pied du sapin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poueT_T Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Dans la même veine : Joyeux noël à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonnes fêtes à tous et un Joyeux Empereur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oratjeuxnids Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Joyeux noël à tout les membres du Warfo! (oui vu l'heure vous savez dorénavant que je mène la dur vie d'un célibataire xd ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaloch Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Joyeux Noël à tous ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafalg'Han Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Joyeux Noël à tous les membres, modos, admins, webmatsers, floodeurs, trolls et autres!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 copié/collé de l'an dernier! :santa: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Joyeux noel à tous ! Et que vous soyez Gate par le père noel ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Et Joyeux Noel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhydysann Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Joyeux noël. Crilest excellente cette image! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Joyeux noël à toutes et tous :p Et plein de figurines sous le sapin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafalg'Han Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année 2016 à tous les hobbyistes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poueT_T Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année à vous ! Pour cette année, je décide de prendre 3 bonnes résolutions : - Finir de peindre au moins une de mes armées en cours. - Faire jouer au moins une partie à ma tendre et douce. - Achever mes deux projets de règles en cours (Refonte de Warhammer Battle et de Warhammer JDR). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année 2016 à tous, qu'elle soit riche en figurines et profitez pour terminer vos projet ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année à tous les hobbyistes (sauf aux filles, ça n'existe pas ces choses là), faites plein de projets scénaristiques, autre chose que du GW et beaucoup de sport (oui parce que pousser ses figurines en plomb avec des muscles à la rambo ca le fait mieux.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés