BlooDrunk Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Hello, Après recherches infructueuses j'implore votre aide, je cherche la référence exacte de cette figurine de samurai: Ici à gauche : Ici à droite derrière les moines-guerriers: Selon l'auteur du blog ou j'ai aperçu ces photos cela serait une fig de la marque Vailiant Miniatures, de la faction "Crab Clan", mais en fouillant leur site je ne trouve rien... Du coup j'ai un doute, mais même en cherchant sur le web je ne retrouve pas cette fig, si ça se trouve c'est une autre marque (Bushido the game?), ou pas... L'échelle semble assez grand, en tout cas j'espère qu'elle n'est pas OOP, et c'est c'est le cas j'aimerais au minimum connaitre le nom de cette fig, sa référence exacte et sa marque, histoire de pouvoir espérer la trouver en occasion sur ebay ou ailleurs... D'avance merci pour votre aide. :santa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Je peux pas trop t'aider pour la référence, mais en revanche, ca me fait beaucoup penser au JDR sur table "legend of the five ring" . Il en on peut être fait un jeu de figurines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 (modifié) La marque Vaillant miniatures c'est effectivement ça, des figs prévues pour l'univers de L5A, avec le clan du crabe et les autres... Seulement je ne trouve pas cette fig précisément, d'ou mon doute/questionnement. :/ Modifié le 24 décembre 2015 par BlooDrunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloa Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Pour moi c'est Izumi-the armor de la faction Ten Thunder de Malifaux ( le jeu de Wyrd Miniature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 +1 avec Deloa Et en plus, elle est en plastique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Hallelujah!!! Merci les gars! Et bonnes fêtes! (on peut clore le topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés