XzH Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Hello, Comme je l'expliquais ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237714j'ai pour projet de monter une armée de 1500 moitié Space Wolves, moitié Grey Knights. Je reposte ici ma liste GK pour avoir quelques avis plus spécifiques à cette partie de l'armée : QG Librarian : 155 pts - La Cuirasse de Sacrifice , Bolter d'assaut, Psyker (niveau de maîtrise 3) TROUPES Terminator Squad (6) : 244 pts - Psycanon, 4 2 glaives Nemesis , Marteau Tueur de Démons Nemesis - Justicar Terminator ATTAQUE RAPIDE Interceptor Squad (5) : 135 pts - Incinerator - Justicar Interceptor SOUTIEN Dreadknight Nemesis : 215 pts - Téléporteur , Incinerator Lourd , Psycanon lourd Cette armée est-elle pertinente ? J'ai un doute sur le DK, ne vaut-il pas mieux placer 3 Paladins (2 psycannons + 1 incinerator) ? Merci d'avance pour votre aide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Liste pertinente à mon sens à ce format Sans hésiter le DK plutôt que les paladins Déjà que de base c'est une plaie ... alors en 750, il frise l'indécence Beaucoup de CW, du solide, du rapide et du qui tape fort en anti char et anti grouilleux Par contre je mettrai plutôt des hallebardes sur les termi. Et peut être que 5 termi suffisent pour économiser et caller un ou 2 équipements que je te laisse le soin de choisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XzH Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Merci pour le retour ! Tu mets des Hallebardes sur tous les termis ? Ou à la place du marteau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Les hallebardes à la place des glaives :) Il faut garder 1 marteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XzH Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Maze Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Tout comme canard. Je rajouterais juste une arme de Force sur le DK, au cas où. Un petit espadon pour être en arme de maître, ça aide bien à faire un mort de plus quand on est un peu englué au CàC. Et la Force c'est pratique contre du multi-PV E6+. S'il reste des points, des hallebarde sur les Interceptors, ça peut servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés