Aller au contenu
Warhammer Forum

[démons] 1000 points


vader88

Messages recommandés

Je vous présente ma première liste de 40k !

 

QG :

 Buveur de sang : 250 pts

 

Héraut de tzeentch : 130 pts

Héraut sur disque avec privilège exalté et récompense mineure et lvl2

 

Troupes :

Sanguinaires : 185 pts

18 sanguinaires avec massacreur

 

Horreurs roses : 90 pts

10 horreurs

 

Horreurs roses : 90 pts

10 horreurs

 

Elite :

Bête de nurgle : 104 pts

2 bêtes de nurgle

 

Rapide :

Hurleurs : 150 pts

6 hurleurs

 

Je pense mes sanguinaires comme un gros pack qui va charger tout ce qui peut passer à portée, le buveur de sang va pouvoir aller taper les cibles prioritaires adverses (style chimera, terminator...)

Mes horreurs peuvent mettre un peu le bordel de leur côté.

Les bêtes de nurgle doivent taper vite et fort, et seront pas loin des sanguinaires.

Les hurleurs avec le héraut vont bouger rapidement pour pouvoir attaquer le plus rapidement possible l'adversaire de flanc.

 

C'est ma première armée pour 40k. Il en est de même pour mes futurs adversaires. Eux joueront : militarum, nécron, dark angel et marines du chaos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien venu à 40k,

 

 

Pas fan du polythéiste démons. 

 

Je pense que les horreurs roses sont le meilleur choix de troupe. (bonne phase de magie-tir + sprint derrière)

 

Les sanguinaires sont pas mal, mais vu que l'adversaire flippe de la F5 en charge pa3, tu vas te faire dégommer au tir avant d'arriver au CaC.

 

Rappel pour le Buveur de sang : il arrivera qu'au tour 3 au CaC (1er tour tu décolles, 2nd tu atterris, 3ème tu charge) enfin je crois, j'ai jamais joué de volant.

 

Tu joues en quel milieu? mou?

 

C'est quand même beaucoup plus sympa et fluff une armée monothéiste non? Après, chacun ses goûts...

 

En tout vas, tu as choisis un des codex les mieux fait de 40K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité eldrad ulthran

Hum.....Non en faite tu ne fais jamais décoller un Buveur, tour 2 c'est au CAC (ou le plus souvent, mort....), les horreurs ne sont bonnes que si tu axe ta liste en psy, sinon les Nurglings sont bien meilleurs! Pour les Sanguinaires, je suis plus septique.....Mieux vaut les faire FEP, les Bêtes de Nurgle sont meilleures en 2x1 pour aller engluer de petites unité chiante! Tu joues dans quel milieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.