Drakon Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 (modifié) Bonjour Je dispose de deux versions pour l'assassin Eversor: Anglaise provenant du dataslate officio assassinorum et la version française du supplément Mont'ka et je constate une différence entre les deux versions pour la règle tir multiple de l'Eversor. Dans un cas,(anglais) il est possible de mélanger les différents tir, dans l'autre (français) non. La quelle est la bonne? Merci d'avance et bonnes fêtes à tous :santa: PS: Pour le tag je ne savais pas quoi mettre, dites moi et je modifierais, merci. Modifié le 1 février 2016 par TheBoss™ Mise à jour du [Tag] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GroGot Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Bonjour, Je ne sais pas si ça va faire beaucoup avancer le schmilblik mais dans le white dwarf (français) paru avec la sortie de la boîte execution force, l'eversor peut bien mélanger tirs de pisto bolter et à aiguilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Le Monk'la est la dernière version dispo me semble-t'il et rend caduque le dataslate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Dans la vo de Mont'ka, les règles des assassins sont comme ceux du dataslate. Il y aune erreur dans la version française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés