treize Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 (modifié) Bonjour, sur le site Rougié et plé il y a 25% de réduction sur tout le site ! que pour le 25 décembre 2015 ! intéressant pour le silicone RTV 181 et la résine 78A/B .... et aussi au dela de 70 euros d'achat les fdp sont gratuits (je crois dans un dépot relais pas sur à domicile)... Code PROMO : SANTA Modifié le 25 décembre 2015 par treize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Il faut utiliser le code SANTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treize Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Oui j'ai été pertubé j'allais édité mon post ! Merci pour ton intervention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hylas Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Génial, j'en profite. Merci pour le tuyau. Quand on commande des pots de 5 kg de plastiline, c'est cool de ne pas payer de FDP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobody Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Génial , merci les gars , commande passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés