Venise Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Hello a tous les Hobyistes. Noel vient donc de se finir, et j'avoue que je suis autant heureux de mes cadeaux que je suis curieux de savoir ce que les Hobyistes du Warfo ont pu recevoir a Noel. Je propose donc un poste pour citer les cadeaux en rapport ou non avec le hobby que nous avons reçu. Personnellement j'ai reçu un petit outil magique pour mon Noelniversaire :good:: un aero H&S Infinity CR plus 2 en 1.... :wub3: :wub3: :wub3: :wub3: J'ai essayé, et ben je MEGA APPROUVE le choix de ma femme (choix effectué dans une liste de cadeaux bien sûr)... Bon et vous? vous avez été sages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Post rigolo ça. Disons que par situation personnelle je n'ai pas de cadeaux de noël, néanmoins comme j'ai été très sage, je me suis pris un Dreadnought vénérable Dark Angel pour mes... Dark Angels et Zardu Layak avec ses gardes du corps pour les prendre en count as dans mes Daemonkins. Le tout chez Forge World, qui seront d'ailleurs mes premières figurines estampillées FW. En attendant les nouvelles battlebox pour vraiment étendre mes pitoux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariochson Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Joyeux Noël ! Perso j'ai eu une perceuse à main (enfin c'est à la poste...) et mon fils a eu droit à une Arachnarok que papa va devoir monter et peindre :) En dehors du hooby des places de spectacle pour toute la famillle et un kit pour brasser des bières :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Hélas, rien que je ne me sois pas offert moi-même. Ma famille a tendance à considérer que le figurinisme n'est pas une activité sérieuse, donc qui n'est pas digne d'être un cadeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArkainWL Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Cette année pas de figs. Ma femme a décidé de changer un peu vu que je m'achète souvent (trop ?) des figs/matos dans le courant de l'année. J'ai donc le droit à des massages dans un salon. De quoi être zen ensuite pour peindre. Ma famille a tendance à considérer que le figurinisme n'est pas une activité sérieuse, donc qui n'est pas digne d'être un cadeau. Que de préjugés... C'est bien dommage quand cette passion n'est pas une passade. C'est aussi une soupape pour nous. Un smartphone ou une tablette de la pomme est-ce plus sérieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Moi je me suis autocadoté car mes parents ne m'offrent pas de figurines, toruvant que j'en ai bien assez. Donc ca a été un gros complément pour mes flottes Star Wars armada, avec un gladiator, une corvette rebelle, deux raiders, une fregate MC30, un home one et un destroyer impérial de classe imperial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 J'ai l'impression que peu de gens reçoivent de figurines de leur proches finalement. Bien mésestimés nos pitoux sont :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Je construis toute la série légo elfes... avec ma fille de 4 ans. Je me ferai de la cavalerie naine après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hemonthotep III Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Je me suis offert mes premiers moules hirstarts... car pour le reste c'est la même chose que Linderiel (et ce depuis plus de 20ans de JdR et jeux divers :'() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unwol Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Dans la même situation que bien d'autres, les figurines ne sont pas un cadeau à offrir à quelqu'un :x Du coup, je me fais un gros cadeau en backant le kickstarter de raging heroes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArkainWL Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 En tant que passionnés, nous devrons aussi comprendre et participer aux passions de nos chérubins. Anniv', Noël... Ma fille est bien partie car elle me vole régulièrement mes bonhommes... :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagz Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Un cadeu empoisonné, des décors GW à monter et peindre, mais ça fait plaisir, j'ai tendance à être très fainéant pour faire des décors alors que j'aime accueillir des copaings ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Dans la même situation que bien d'autres, les figurines ne sont pas un cadeau à offrir à quelqu'un :x Du coup, je me fais un gros cadeau en backant le kickstarter de raging heroes! De même, je me suis fait un gros cadeau en participant au Kickstarter de Westfalia pour m'offrir une belle armée de hobbits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Des bouclar et des têtes de chez scibor pour moi! Mes SM spartiates vont pouvoir se relancer :) Bonnes fêtes à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantan007 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Moi j'ai eu l'etat major goblin de la nuit de FW par ma copine ! Accompagné de plein d'autres figs FW que je me suis offert au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonsoir, euh va être dur la liste : 1 drop pod , 1 boite de betrayal, 1 boite de meutes wolf 1 escouade termi wolf 1 stormwolf d’occasion et pour finir une tablette Bon aller habiller pour l'année par ma femme et mon fils bon d'accord reste un truc mais pour sa je dois finir de monter ce que j'ai, un chevalier impérial qui est commander . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venise Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Et ben Rems, tu as été le plus sage apparement jusqu'à maintenant :wink2: . Donc effectivement, presque tout le monde a reçu quelque chose en rapport avec le hobby. Soit par nos familles soit par nous-même... Passion quand tu nous tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Sympa ce sujet. Comme certains plus haut, pas de figs ou quoi que ce soit en rapport avec le hobby sous le sapin :( mais me suis payer de quoi faire 1500 points de USMC pour le Pacifique ou de l'uchronie en bataillant contre l'Armée Rouge (ce à quoi ils vont plutôt ce destiner) :santa: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorgan Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 1 tech priest dominus, suivi de sa battle maniple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés