Gurvan Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Petite bonne nouvelle . après des années de baisse de référencement dans les magasins , des fois sur des boîtes pourtant tres vendables en magasin ( reavers eldars noirs , araignées spectrales etc ...) , j'ai reçu une bonne nouvelle avant noel de la part de mon commercial GW . Il y a quelques retours de refs pour les boutiques en dur , qui étaient auparavant estampillées " vpc only " . Je n'ai pas eu le temps de tout lister , mais comme dit , rien que pour les eldars et eldars noirs , il y a les guerriers aspects, les reavers, la vyper , les incubes etc .... Encore une manifestation d'une nouvelle inflexion dans la politique de vente de GW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Encore une manifestation d'une nouvelle inflexion dans la politique de vente de GW ? Ça semble aller dans le bon sens en effet. Après, avec le suppression du Hobbit dans les boutiques, il y a de la place à remplir, et betrayal at calth ne peut pas compenser tout cet espace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés