ulysse9210 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Salut à tous ! Je montre (et réalise ^^) pour la première fois des décors, ici sur mon blog : http://lemarteaudelempereur.blogspot.fr J'espère qu'ils vous plairont et vous inspireront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Ben j'en ai pas vu, des décors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse9210 Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Excusez-moi, j'ai mis un lien vers le blog, voici celui pour accéder au bon article : http://lemarteaudelempereur.blogspot.fr/2015/12/decors-faits-maison.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Ton herbe fait un peu trop tapis régulier. Tu pourrais sabler et mettre des petits cailloux en dessous, peindre un peu le sable, puis ne mettre de l'herbe qu'à certains endroits, comme des touffes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hebus06 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Pour ma part, je trouve tes idées de décors plutôt bonnes et peu courantes sur un champs de bataille. Si toutefois je puis me permettre des conseils (c'est facile à donner qd on réalise pas ^_^) : tu devrais mieux masquer tes matériaux originels. le carton vu de dessus qui laisse voir l'ondulation au milieu par exemple c'est pas top pour moi. j'aurai mis une bandelette fine sur la tranche et cassé par endroit le mur... (En plus de la remarque sur l'herbe ci-dessus) Pour le décor avec la canette et la route, j'aurais différencié la route du bas côté avec une autre teinte ou du sable. Je présume que tu dois disposer de plusieurs carrés de route parce que sinon ça fait bizarre juste ce bout de route (si neuf!!) perdu au milieu de rien. Pour le mémorial, j'aurais apporté un soin particulier au vieillissement (rajout de la rouille, fientes de pigeon, de différentes herbes,...) et aux inscriptions (ça ne fait pas très realiste là). De plus, à titre personnel, j'ai un souci de gabarit : le socle me semble gros pour 3 figurines posées dessus. J'aurais rajouter par exemple au milieu une boule pour la lessive sur laquelle trônerait un capitaine épée levée, rajout de projecteur de chars orientes vers les statues, rajout d'un corbeau ou de rats (bitz GW) Voilà quelques pistes. Mais sinon persévère et tu t'amélioreras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse9210 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Merci à tous pour les réponses ça fait plaiz' ! Pour le rajout de détails dans l'herbe c'était l'idée originelle c'est actuellement la colle qui fait défaut :(. Sinon pour les sections de route c'est en cours (promis je fais la A6 lorsque je rachète un frigo). Je regarderais comment retravailler pour cacher le carton, ça ne semble pas trop complexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hebus06 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Prends de la glue au supermarché du coin (3euros le tube) et surtout, une fois entamé, garde le au frigo : la colle ne séchera pas dans le tube et si ça a commence à sécher, ça se reliquifiera (sauf si tout le tube est sec!) mon tube a 2ans de vie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Pour coller mes touffes d'herbes, j'utilise la glue gel qui fais succion. Sinon à défaut quand j'oublie de racheter, la pva fonctionne bien mais est moins précise et peut laisser des bavures disgracieuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés